S´il vous plaît
aidé moi, à chaque jours c´est de plus en plus pire parce qu´au début quand j´allais choisir mon véhicule, le jeu se fermais tout seul ( j´l´ais dis dans mon premier méssage) mais l´à eeuuh, c´était un peut moins pire,
2 profille marchais ( Driver name)(j´en ai 3 en tout) allors je jouais avec.
Le lendemain, seulement 1 profille marchais mais quand j´allais choisir mon véhicule les véhicule que j´ai télécharger n´avais pas d´image, mais un véhicule que j´ai télécharger ( pod racer star wars)était lockey, il ne peut pas être lockey je l´ai télécharger!! mes il n´avais pas d´image en dessous ( du mot lockey) et quand j´essayais un des véhicule que j´ai télécharger(quand je clique pour joué avec le pod racer stars wars, c´était bien écrit que se véhicule est lockey et que je ne peut pas joué avec) sa fesais même pas 3 seconde que j´avais commencé à joué ( avec une voiture télécharger, pas la pod racer star wars) le jeu se fermais tout seul. Quand j´avais essayé une voiture pas télécharger sa marchais mais les couleurs n´était pas pareil, aussi, quand je choisissais ma voiture les couleurs était plus pâle.
Le landemain j´allais au dernier véhicule ( les véhicule était encore pâle et quand je jouais les couleurs n´était pas pareil comme avant) que j´ai télécharger ( c´est le Pod Racer Star Wars) le jeu se fermais tout seul, j´essaye une 2eme fois, je fait la même chose que la 1ere fois je vais choisir mon véhicule ( les véhicule que j´ai télécharché avais 1 image, je vais au Pod Racer Star Wards et c´est écrit Locked dessus ( à la 1ere fois je n´ai pas eu le temps de voir que c´était écrit locked dessus parce qu´il se fermais tout seul avant que je vois), mais je l´ais télécharger, il ne peu pas être Lockey!!! Normalement en dessous d´un véhicule Lockey, c´est écrit la cible pour le gagné mes l´à il en avais pas de cible.
J´èspère que je n´ai pas tout écrit sa POUR RIEN.