CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP MY!!!! J'peut plus joué...

alexandre-r-d-l
alexandre-r-d-l
Niveau 3
12 novembre 2004 à 18:18:51

. ..Avec les voiture que j´ai télécharger, ( sûr http://www.coolcar.fr.st/ ) au début je pouvais joué avec mes quand je voulais télécharger la bluesmobile et c´était écrit " ATTENTION bug possible à l´extraction avec cette derniere version", je ne pensais pas que je ne pouvais plus joué à midtown madness, quand j´ouvre le jeu je vais pour choisir mon véhicule mes le jeu se ferme tout seul, j´ai suprimer la bluesmobile mes quand j´ouvre le jeu sa fais la même chose, il se ferme quand je vais choisir mon véhicule, mes sa marche quand je suprime les véhicule que j´ai télécharger mes je les veux ses véhicule. :snif2:

:svp: aidé mooooooooiiiiiiiii :snif:

alexandre-r-d-l
alexandre-r-d-l
Niveau 3
14 novembre 2004 à 14:38:44

:mort: et :sleep: le forum

alexandre_r_d_l
alexandre_r_d_l
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:09:34

S´il vous plaît :hap: aidé moi, à chaque jours c´est de plus en plus pire parce qu´au début quand j´allais choisir mon véhicule, le jeu se fermais tout seul ( j´l´ais dis dans mon premier méssage) mais l´à eeuuh, c´était un peut moins pire, :peur: 2 profille marchais ( Driver name)(j´en ai 3 en tout) allors je jouais avec.

Le lendemain, seulement 1 profille marchais mais quand j´allais choisir mon véhicule les véhicule que j´ai télécharger n´avais pas d´image, mais un véhicule que j´ai télécharger ( pod racer star wars)était lockey, il ne peut pas être lockey je l´ai télécharger!! mes il n´avais pas d´image en dessous ( du mot lockey) et quand j´essayais un des véhicule que j´ai télécharger(quand je clique pour joué avec le pod racer stars wars, c´était bien écrit que se véhicule est lockey et que je ne peut pas joué avec) sa fesais même pas 3 seconde que j´avais commencé à joué ( avec une voiture télécharger, pas la pod racer star wars) le jeu se fermais tout seul. Quand j´avais essayé une voiture pas télécharger sa marchais mais les couleurs n´était pas pareil, aussi, quand je choisissais ma voiture les couleurs était plus pâle.

Le landemain j´allais au dernier véhicule ( les véhicule était encore pâle et quand je jouais les couleurs n´était pas pareil comme avant) que j´ai télécharger ( c´est le Pod Racer Star Wars) le jeu se fermais tout seul, j´essaye une 2eme fois, je fait la même chose que la 1ere fois je vais choisir mon véhicule ( les véhicule que j´ai télécharché avais 1 image, je vais au Pod Racer Star Wards et c´est écrit Locked dessus ( à la 1ere fois je n´ai pas eu le temps de voir que c´était écrit locked dessus parce qu´il se fermais tout seul avant que je vois), mais je l´ais télécharger, il ne peu pas être Lockey!!! Normalement en dessous d´un véhicule Lockey, c´est écrit la cible pour le gagné mes l´à il en avais pas de cible.

J´èspère que je n´ai pas tout écrit sa POUR RIEN.

alexandre_r_d_l
alexandre_r_d_l
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:13:23

J´pense qu´e´j l´é ècrit POUR RIEN!!!!!

alexandre_r_d_l
alexandre_r_d_l
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:18:51

Y en à qui pense que pour savoir si quel qun à répondu il il regarde le nommbre de réponse ses pas parce que j´en ai que perssonnes à répondu

alexandre_r_d_l
alexandre_r_d_l
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:22:18

oup, j´ai oublier le < des > entre que et personnes mes J´ÈSPÈRE QUE SA NE VOUS ENPÊCHE PAS DE RÉPONDRE

alexandre_r_d_l
alexandre_r_d_l
Niveau 4
20 novembre 2004 à 14:56:48

:dehors:

alexandre_r_d_l
alexandre_r_d_l
Niveau 4
02 décembre 2004 à 00:14:14

Adieu midtown madness :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

C´EST PAS DE MA FAUTE SI VOUS NE VOULÉ PAS M´AIDÉ

alexandre_r_d_l
alexandre_r_d_l
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:03:16

Oui Adieu, j´ai été oubliger de suprimer midtown madness, d´acheter un nouveau disque de midtown madness, de tout regagner les véhicule et de tout regagner les circuit. Une chance que je suis un expert de midtown madness fait que, :bye:

-zekky
-zekky
Niveau 10
03 février 2012 à 00:51:26

:hap:

DriverRacing
DriverRacing
Niveau 4
08 juillet 2012 à 20:01:47

Sinon, efface tout tes fichiers extérieurs à ceux d'usine, et réinstalle les après.
Oui, je sais, tu dois être mort à l'heure qu'il est, mais je poste quand même. :merci:

[-Florent-]
[-Florent-]
Niveau 3
28 avril 2014 à 22:02:31

Si vous rencontrez des problèmes avec Midtown Madness, désinstaller toutes les données ainsi que le jeu, et réinstaller-le, c'est la seule solution. Pour ceux qui jouent encore à Midtown Madness.

La vidéo du moment