salut tlm j´ai win xp et kan je veux l´installer je met le cd et rien se passe ensuite je clique sur setup et rien se passe aussi kes ki faut faire jvx jouer moi
samuelchartray
Niveau 4
13 mars 2004 à 00:28:54
2 solutions possible: 1-Va faire les mises à jour de Win XP. 2-Va faire les mises à jour de ta carte graphique.
J´ai Win XP et carte graphique GeForce4 avec toutes mes mises à jour et le jeu tourne super.