Ouais salut à tous, je vois que y´a des habitué de ce forum ici ( Thelf par exemple). Alors moi je veux bien afronter tout le monde, sauf que j´ai jamais essayé de jouer en ligne j´ai un 56ko c´est pas gênant sur un vieu jeu ?
Autrement mon adresse c´est...
p_gaze@hotmail.com
Je détruis qui veut ! !
! ! LOL ! !
Vous avez eu MM où ? Moi gratos avec le PC Jeux de ce mois ! !