voila mon probleme g telecharge plein de cais ya plus de place jme rapell quavant il ya avait 1 patch mais je le trouve pas
www.inetria.com/mfc/choosecar.shtlm ( comme disait agumon)
mais y bug
C´est la faute de la fatalité