J´apprécirait si quelqu´un pourrait me dire comment on peut enlever la remorque. Si il faut un patch j´aimerait que l´on me l´envoie sur cedusss@yahoo.fr merci d´avance.
meniniquentin
Niveau 5
17 janvier 2004 à 09:07:43
tu peus telecharger le camion sans la remorque mais s.t.p. aide moi va dans mon sujet
chewbacca2004
Niveau 1
07 mars 2004 à 14:54:37
tu va ds le sujé toutes les voitures(patch),tu vas ds le lien et tu trouvera le patch