Salut !
ya une voiture qui se débloque en gagnant 5 courses ( la ford, je crois). Or j´ai gagné les 5 courses ( sans tricher ! ), en amateur, et mes courses ne sont pas enregistrées commes gagnées dans mes statistiques. bien sûr, j´ai pas la bagnole ! !
SVP répondez moi
S´lut