CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes graphiques

cybersnipe
cybersnipe
Niveau 5
09 juin 2003 à 15:53:52

lorsque je sélectionne un certain nombre de pièton(cruise) j´ai des problèmes . Plein de couleurs apparaissent.Merci

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:30:41

j´ai le même problème tu as quelle carte graphique?

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:37:31

J´ai le même problème que cybersnipe.

rabababoss
rabababoss
Niveau 2
20 juin 2003 à 20:20:57

moi aussi j´ai ce prob j´ai des formes géométriques de toutes les couleurs qui apparaissent à l´arrière plan
le mieux c´est qu´au début le jeu marchait
je sais pas ce que j´ai touché
ma carte graphique est une 3d prophet 2 gts pro
mes pilotes sont à jour et ma config est bonne
peut être y a t-il un patch ?
si qq sait qeq chose qu´il éclaire notre petite lanterne ça serait cool ( comme le jeu d´ailleur)

Laplume-A
Laplume-A
Niveau 2
21 juin 2003 à 16:17:04

Bon moi aussi j´avais ce problème, G pas trouvé de vrai solution juste un conseil : cliquez sur " hide piedestrians" moi en tout cas ça marche kan je cache les piéton ! !!! Bonne chance.

maxgag
maxgag
Niveau 1
27 juin 2003 à 01:04:23

Il y a des patchs pour les problème graphiques

cybersnipe
cybersnipe
Niveau 5
28 juin 2003 à 08:48:24

j´ai une NvidiaGforce

Pichon93
Pichon93
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:38:11

Moi aussi,j´ai une GeForce4.Et vous avez raison,c´est à cause des piétons.Il faut les enlever en mode CRUISE mais pour les autres modes,c´est mort !

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:33:51

Et il est ou ce patch, bon sang de bois ? ????!!!!!

mathlegrand
mathlegrand
Niveau 2
06 juillet 2003 à 22:00:02

Ch´comprends pas.
Chez moi, ya plein de machins bizarres ki se ballade quand chuis sur les petites routes ma is quand chuis sur l´autoroute, cest parfait.

mathlegrand
mathlegrand
Niveau 2
06 juillet 2003 à 22:02:58

Ch´comprends pas.
Chez moi, ya plein de machins bizarres ki se ballade quand chuis sur les petites routes ma is quand chuis sur l´autoroute, cest parfait.

Vagaries
Vagaries
Niveau 1
22 août 2003 à 22:48:34

Moi j´avais les même problemes de textures avec une Gforce4. Je l´ai régler en baissant l´accélération matérielle voila comment faire pour ceux qui ne le savaient pas :
Sur le bureau vous faites un clique droit puis propriétés, paramètres, avancé,performances.

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:48:28

oui moi aussi g ce probleme et g XP kan javais ma 98 tout fonctionner bien , mais c sans doute vrai ke c les pietons ki font cte bug la

chewbacca2004
chewbacca2004
Niveau 1
03 mars 2004 à 17:18:26

ya pa 2 patch mé si vs voulez absolument lé piétons vous alé sur options,graphique,é ds la rubrique renderer vs metez software renderer au lieu de votre carte graphique,pour moi 3d prophet 2

CQFD
:content:

samuelchartray
samuelchartray
Niveau 4
13 mars 2004 à 00:33:05

http://www.microsoft.com/om/games/midtown/downloads.htm

samuelchartray
samuelchartray
Niveau 4
13 mars 2004 à 00:35:08

Autre patch por régler le problème

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2a44f8eb-1f67-4e34-ad98-2cf631802f29&displaylang=en

La vidéo du moment