Moi j´avais les même problemes de textures avec une Gforce4. Je l´ai régler en baissant l´accélération matérielle voila comment faire pour ceux qui ne le savaient pas :
Sur le bureau vous faites un clique droit puis propriétés, paramètres, avancé,performances.