CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb de camera

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WAchinmAchinmAN WAchinmAchinmAN
MP
Niveau 2
25 mai 2003 à 10:12:45

Saut j acheté ce jeu il est super ms j capte pas comment on regle la camera. Soit on est dans le cockpit et c pourris soit on a une vue de l´exterieur ms la camera est verrouillée, elle ne suis pas les mouvements de l´avion N´y a t´il pas moyen de faire qu´elle tourne avec, comme dans crimson skies ? La ca commence a me gonfler grave car c pas jouable.

invisibleman2 invisibleman2
MP
Niveau 9
25 mai 2003 à 12:18:42

la vue F2 est la caméra libre que tu peux bouger avec la souris ou le chapeau chinois

la vue F8 est la vue " poursuite", c´est sympa pour voler, mais si tu veux suivre un ennemi avec c´est pas possible, alors tu n´as qu´à verouiller la vue sur ta cible et tu n´aurais aucuns problèmes

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:17:27

Toutes les vues peuvent être bougées avec la souris et il y a aussi un zoom en appuyant conjointement au déplacement sur la touche gauche de la souris je crois ( uniquement en extérieur)... Il faut penser à lire le mode d´emploi de temps en temps, c´est vraiment une question de débutant mal dégrossi ou alors de pirate invétéré qui a oublié de rentrer le mode d´emploi... de plus si tu es bloqué par ce genre détail je sens que tu vas avoir du mal...

WAchinmAchinmAN WAchinmAchinmAN
MP
Niveau 2
26 mai 2003 à 19:59:55

La tu me vexe, pour une fois que j´achete un jeu. De plus je crois que vous n´avez pas compris ma question ms c pas grave, je crois que ce que je voulais n´est pas possible ds le jeu. En fait je voulais que la caméra te suive comme ds un jeu de bagnole ou un FPS, c a dire que qd tu vois tjs ton avion de dos.

invisibleman2 invisibleman2
MP
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:30:38

ben non, FB n´est pas prévu pour shooter depuis la vue extérieure et heureusement

la vue F8 reste bloqué sur l´arrière de l´avion mais le tangage reste mobile

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:35:10

Je ne voudrais pas te vexer mais là tu es sur une simulation une vraie et sur PC qui plus est, donc ce jeu n´a rien à voir avec un jeu de console ou d´arcade comme une daube style Echelon et compagnie aussi comme dit invisibleman2 la possibilité de combattre en vue à la troisième personne n´est pas de mise et je rajouterais que c´est une idée saugrenue dans une vraie simulation, donc soit tu t´es trompé de style de jeu soit je n´ai pas compris le sens de ta question... De plus il existe une vue de poursuite qui ressemble à ce que tu cherches mais elle n´a qu´un seul intérêt celui d´avoir une vue supplémentaire quand tu te balades mais dans le déroulement du jeu et des combats elle ne sert à rien...

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:36:40

au fait FPS çà veut dire First person Shooter donc si c´est un FPS il n´y a pas de vue à la troisième personne...

baraput baraput
MP
Niveau 6
27 mai 2003 à 12:42:13

Pas d´accord ! Et Raven Shield, et Ghost Recon ( tous 2 FPS), c´est du boudin ?

invisibleman2 invisibleman2
MP
Niveau 9
27 mai 2003 à 12:58:01

pas d´accord sur un poin chérubin :

pendant les combats je me lock souvent sur ma cible avec F6 je le suit ainsi très aisément, ensuite lorsque j´ai une bonne visibilité je me remets en cockpit pour attaquer

chatdoz chatdoz
MP
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:10:08

. ..????? hoOOooo pétard! , o) il est gratiné celui-la!!
-géneration console en plein,l´a rien loupé,la totale!:o)
FIRST Person Shooter!! Ca veut dire vue a la 1ere personne!! Un FPS a la 3eme personne,ça n´a pas de sens!le futur au passé,le malade en pleine forme,l´homme politique honnete....meme combat,c´est un nonsens!,o)
La vue a la 3eme personne est un " gadget" rajouté pour faire plaisir au " consoleux",pour pas trop les perturbés,ces p´tit cheris qui rapportent tellement d´argent!,o) : o)
Personne de " censé",n´utilise ces vues dans les " sois-disant" FPS ou elles sont présente,en tout cas pas d´un bout a l´autre du jeu.On peut a la limite s´en servir pour " jeter un coups d´oeil",mais c´est tout.D´ailleurs les jeux que tu cites,c´est pas franchement des references!Ce ne sont pas de véritables FPS,oui,tu as raison,c´est du BOUDIN!!:o)
-Ici,il s´agit d´une simulation de dogfight.S.I.M.U.L.A.T.I.O.N.On utilise presque jamais les vues exterieures,on est dans le cockpit,on tourne la tete,on leve la tete,on baisse la tete...etc,point final!
Les autres vues sont là pour admirer le décor magnifique,ou bien comme avec F7,pour verifier les degats infliger en cas de bombardement.Des vues " d´entrainement",pour caler son tir ou son vol.Mais en combat,si tu " sors de ton cockpit",t´en as pas pour 10 secondes a rester en l´air!
Ce jeux est un " petit peu" + riche que les choses dont tu as manifestement l´habitude.Il demande un temps d´adaptation,il faut le temps d´integrer les commandes,de faire des essais,de regler le jeu,le faire " a sa main",quoi.Evidement,il va falloir lire un peu,au moins les commandes et leurs attributions,car elles ne sont pas TOUTES attribuées par " defaut".Il y a des commandes sans touche attribué,c´est a toi de le faire.
Peut etre que CFS3....... te conviendrait mieux???:o)Tu devrait essayer,tu vas ADORER!:o)C´est un vrai jeu d´avion de console,avec plein de vues exterieures qui n´ont rien a voir avec l´avion lui meme.evidement,les graphismes sont degeulasse et les modeles de vol parfaitement farfelus,un peu " Crimson Skies",quoi,mais ça devrait te plaire en plein!,o)

Mbilquey Mbilquey
MP
Niveau 9
27 mai 2003 à 15:45:24

Cherubin1 Posté le 26 mai 2003 à 21:36:40

" au fait FPS çà veut dire First person Shooter donc si c´est un FPS il n´y a pas de vue à la troisième personne..."

Pour moi, FPS veut dire " Frame per Second", en français " Image par seconde"... C´est l´unité de la fluidité d´affichage.

Ok, je sors ====>[]

baraput baraput
MP
Niveau 6
27 mai 2003 à 19:28:32

Raven Shield pas franchement une référence en FPS ! !! Sans déc, qu´est-ce qu´on peut entendre comme connerie...

WAchinmAchinmAN WAchinmAchinmAN
MP
Niveau 2
27 mai 2003 à 19:37:56

OK OK puisque vs cherchez la provoq je vais contreattaquer.
Merci pr invisibleman2 qui a répondu a ma question, c F7 qu´il me fallait mais la touche était pété sur mon clavier c pr c a que javais pas capté.
L´exemple du FPS n´était en effet pas très approprié, ms cetait pr souligner que je voulais une caméra verrouillée sur toi même.
Le consoleux vous emmerde mais oui j adoré crimson skies de plus raven shield c de la merde et je voulais un simulateur pour changer, ce nest pas pr autant que je ne suis pas capable de comprendre, il2 sturmovik est d´ailleurs génial, c le plus beau que j jamais vus, c presque mieux que l´aéromodélisme parfois.
Vous m´avez dégouté du jeu, je vais acheter command & conquer generals, je me remettrais a il2 plus tard.

baraput baraput
MP
Niveau 6
27 mai 2003 à 19:50:03

" c presque mieux que l´aéromodélisme parfois "

lol ! Et le saut à l´élastique sur PC, tu as déjà essayé ? C´est encore mieux quand dans la réalité !

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:43:54

Raven Shield n´a jamais été un FPS et en plus un FPS se joue seul et dans Raven on dirige une équipe... En fait c´est un jeu qui mélange plusieurs styles et le terme qui le caractériserait le mieux est " jeu d´action et gestion de troupe avec vue à la première et troisième personne et de façon générique on peut dire jeu d´action mais certainement pas FPS"...
Pour invisibleman2, je suis tout à fait d´accord avec toi et je croyais avoir eu le même raisonnement sur le lock, je me suis sans doute mal exprimé...
Au fait chatdoz tu ne saurais pas si Windows 98SE gère l´ATA 133, on m´a dit que non mais en informatique la règle d´or c´est de ne croire personne même pas soi même, de plus on m´a aussi dit qu´il fallait des nappes spéciales pour passer en ATA 133 et que celles vendues en 66 et 100 n´en n´étaient pas capables...!

Nickholas Nickholas
MP
Niveau 8
27 mai 2003 à 20:58:51

" Vous m´avez dégouté du jeu, je vais acheter command & conquer generals, je me remettrais a il2 plus tard."

Mouarf, ca prouve à quel point il2 devait t´interresser! C´est pas un shoot them up c´est bien marqué sur la boite et touts les tests le disent. Et dire que des gens te dégoutent d´un jeu parce qu´ils ne sont pas d´accord avec tes aspirations à l´arcade, démontre une certaine proportion à etre influencer. C´est a toi de te faire ton opinion sur un jeu. N´empeches tu fais un contre sens avec cette phrase : "il2 sturmovik est d´ailleurs génial, c le plus beau que j jamais vus, c presque mieux que l´aéromodélisme parfois. " . Faudrait savoir, tu aimes il2 mais on t´en a dégouté par des posts sur un forum, bizarre...
Maintenant, tu as raison vas jouer à CC tu en tireras sans doute plus de plaisir, ce n´est pas une critique.

Autre chose ça sert à quoi de réagir comme ça à des réponses qui ne te plaisent pas? Un peu de maturité et de sang froid!

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:05:05

Si j´avais répondu j´aurais dit comme toi Nickolas, mais je n´ai même pas eu le courage de chercher des arguments, il faut dire qu´il faut faire preuve d´abnégation je pense pour répondre à ce genre de post aussi parfois il ne vaut mieux pas trop insister...

maman maman
MP
Niveau 7
28 mai 2003 à 04:04:49

CTRL+f1, le meilleur compromis...comme ils le disent dans le mode d´emploi, c´est une simulation mais la vue est bien moins bonne que dans la réalité, donc on se permet un chti truc en plus pour réégaliser les choses.

WAchinmAchinmAN WAchinmAchinmAN
MP
Niveau 2
28 mai 2003 à 12:04:27

Tu a raison Nickolas mais je ne pouvais tolérer que chatdoz dise que je ne comprenais rien aux jeux.
Mais néanmoins je suis abonné a PC jeux et leurs avis est que l´intéret de IL2 S FB est qu´on peut passer selon le niveau de difficulté d´1 jeu d´arcade a une simulation et je suis ma fois bien d´accord.
C& generals est génial, je vous le conseille qd vous aurez finit il2 FB.
Cherubin1 les nappes 80 fils marchent très bien en ATA 133 c´est ce que j´ais mais je ne sais pas si 98 le gère. Essaye le résultat m´intéresse. Quand a raven shield c pas moi qui est dit que c´etait un FPS et de tt facon ce n´en est pas un, il faut trop de cervelle pr jouer a ca. Un FPS c´est plutot Serious Sam si vous connaissez.

baraput baraput
MP
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:48:13

Ca voudrait dire que je suis doté d´une cervelle alors ? ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment