Je pense pas qu´il y est un Devil May Cry 3!!! ca tard trop ! ! et il faudrais que ce sois les même dévelopeur que le 1 pour avoir un beaucouyp meilleur jeu!!!! dsl!!
grobazar
Niveau 8
19 octobre 2003 à 13:46:02
t´es fou! bien sûr qu´il y aura un DMC3 , ils vont pas laisser tomber un filon comme ça , ils ont assez de mal à trouver des séries à succès ; simplement , après le très mauvais DMC2 ils vont pas refaire l´erreur de faire un DMC en 5 minutes...