Mon temps de sortir des ténèbres, est venu!!!!! après 4 ans d´absence, je reviens en ce lieux. Cependant,je ne pourrai pas prouver a certaine personne peu confiante que je suis la depuis 4 ans, car g oublier mon ancien mot de passe, pour mon vieux pseudo. G tjr choisi des forum en rapport ac les ténèbres, les trucs sataniques.... c Devil May cry 2 que g choisi cette année, a nous, nous monteraont au top 5, c que g fait 4 fois........