Voila, ceux qui veulent devenir moderos viennent s inscrire.
Ensuite il suffit de voter pour une personne inscrite(sauf soit meme).
A la fin de l election,j enverrais les resultats au webmaster pour que celui qui a gagné l éléction devienne modero.
Voila moi je m inscris.
Personnes inscirtes et nbres de voix:
-Ririboy122 : 0