ou on doit aller quand on à activer les lumiere pour rentrer dans le monde inferieur
Woozy
Niveau 2
02 septembre 2003 à 11:19:08
A partir du point de départ,il faut que tu allumes la quatrième boule et que tu prennes la porte de gauche,tu affronteras une vieille connaissance de DMC:Phantom.