j´organise un tournoi cool j´explique: il consiste a recommencer le jeu du debut a la fin en obtenant le plus de red orbs. celui qui aurat le plus de red orbs aura gagner le tournoi ps : il ne faut pas refaire un niveau pour essayer de tricher soyer correct svp merci
viperGT3
Niveau 6
08 août 2003 à 15:48:51
pour vous inscrire ecrivez votre pseudo ds ce topic et vs serez inscrit il faut dire le nombre exacte de red orbs que vous avez eu dans chaque niveau comme sa on pourras comparrez nos resultats
ririboy122
Niveau 10
10 août 2003 à 11:18:05
dsl mai jai pas envi de refaire tt le jeu ca saoul
luckylucke
Niveau 5
12 août 2003 à 10:44:02
ouai désoler, pas envie ossi de refaire TOUT le jeux, il et trop long