; salut: g une idée pour que se forum soit plus dynamique g une idée a chaque fois que on vien pour la premiere fois de la journee on dit bonjour ici sur ce topic ok ? ?
QUEENLUCIA
Niveau 3
08 août 2003 à 09:59:23
MetalliXnake
Niveau 10
08 août 2003 à 12:10:22
Bonjour.
LePingouin
Niveau 5
08 août 2003 à 13:22:36
bonjour!
ririboy122
Niveau 10
10 août 2003 à 11:26:37
bonjour
ririboy122
Niveau 10
10 août 2003 à 11:45:34
au revoir
viperGT3
Niveau 6
11 août 2003 à 16:37:31
jour
ririboy122
Niveau 10
11 août 2003 à 18:52:47
rebonjour
Bathamort
Niveau 3
11 août 2003 à 19:12:50
peu etre es gras a mon age avance pour les simple mortel mais se topic se serai til pas inutili
par contre j´apresi l´elen de politese qui emane de se topic