Salut,salut.
Donc tu es bloquer a l´usine...c´est pas banal ça.Mais bon, comme je suis un pingouin sympa je vais t´aider.
Tu dois remonter le grand escalier(la ou des monstres s´auto-detruise(les cons))une fois en haut tu reviens dans la salle ou tu avais du lors d´une mission precedente sauter sur un tuyau.
Ici deux portes, tu prend celle qui était bloquer la premiere fois, puis tu arrives a l´exterieur bourrer de " pula". Tu dois allumer trois boule pour ouvrir la " garage" qui n´est autre que la derniere salle de la mission.
A cette endroit la tu doit entrer dans l´avion, une petite scene se declenche ( n´oublie pas le missile launcher dans l´avion),tu ressors de l´avion, et tu passe dans le trou ( qui s´est creer apres la petite scene) dans le ventilateur pour terminer la mission.
Voila,voila...Seulement je suis un peu déçu que vous demandiez ce genre d´aide...On depense tellement cher dans un jeu que l´on peut au moins ( je pense) se donner les moyens de finir le jeu tout seul comme un grand.
Allez tchô(à la titeuf.)