CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HISTOIR A FAIR PEUR

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
07 août 2003 à 20:48:56

:salut: je vous propose de faire chaque soir une histoire d´inventer un histoire ki fait ou est cense faire peur :peur: :ouch: avec des monstres :-((
et plein de morts :mort: bref des histoirs a nous rendre malade :malade: les histoires se situerons sur terre :globe:

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
07 août 2003 à 20:52:01

:salut: si vous etes d´accord dit ok :ok:

:bye:

LePingouin
LePingouin
Niveau 5
07 août 2003 à 21:30:31

tu as des idées plutot innatendue vipergt3, mais ça n´est pas plus mal; ça fait vivre le forum.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 août 2003 à 22:52:35

Voici mon histoire VRAI mais un peu conne.

Je tiens à vous informer mesda

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 août 2003 à 22:56:38

mesdames et messieurs que ceci m´est réellement arrivé.

Un jour, il y a 4 ans, alors que je rentrais de l´école... j´ai . .. vu. non j´ai rien vu du tout et je me contentais de marcher vers ma maison aprèsa etre déscendu du métro. J´arrive. Je tourne la clé, je rnetre et je commence à monter les escaliers ( c´était 3 étage). Arrivé au premier, je commence à entendre des bruit étrange. On aurait dit un type qui s´étouffe,.. qui vomie ou encore quelqu´un qui est entrin de crever...., bref j´avais la trouille :mort: . Je prend mon courage a deux main, je monte un et encore pour voir qui est entrain de crever, . ...et...ETTTTTTT....

. ...... je vois mon oncle entrain d´esssayer de sortir le bruit le plus apeurant de monde pour me foutre la trouille..... et il a réussi.

ps: mon oncle avait oublié les clé dans la maison, du coup il était planté là derrière la porte et si j´avais fuit de trouille, je pense pas que ça l´aurait arranger.

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
08 août 2003 à 09:02:21

:salut: lol exelent ton histoire et merci lepinguin j´essaie de faire de ce forum un des forum les plus cool :cool: j´ai aussi une histoire ecoutez ou lisez comme vous voulez :rire2:

j´etait dans mon lit pendant une classe vetre avec l´ecole dans mon sac de couchage :sleep: quand soudait j´entendit un bruit etrange :peur: j´ouvrit un oeil et enfait ce n´etait qu´un de mes potes entrain de ronfler comme un chameau le soir suivant j´entendit le meme bruit et la je bondit en criant pour lui faire peur mais il etait juste devant moi alors quand g crier il est sorti de la piece pour ce cacher lol :rire2: il est revenue il avaiut la honte de sa vie :honte: en slip dans les couloirs avec les gars le regardant en rigolant :rire2:

voila c tout ca faiyt pas peur :peur: mais bon c deja sa :bye: a la prochaine

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
12 août 2003 à 18:59:38

:salut: :rechercher: :hello: :bye: :lol: :up:

:déjà proposé, déjà refusé:

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
12 août 2003 à 19:00:19

cool le message du haut non ! !!!

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
12 août 2003 à 23:24:41

:lol:

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 août 2003 à 09:39:17

oky j´essai

lors que me parent bon divorse ma mere et moi nous somme allez habite dans une grand maisson

il y avais une grand cave deux etage et un grenier
un jour alors que ma mere etait allez dans un resto avec des amiset que je me retrouvait seul dans le maison un orage eclate
la port tu grenier a cause du vent vclac je me cresipite devant la tele a font
sous mon lit
mes la port continu a clac
je prend mon courage avec mon gun a bille et un couto de cuisine qui est un premier etage je tuien a le dir
je mon dans le noir quand

la lumier s´etend
les plons avait sote

je me presipite dans mon lit
mes la port n´arrite pas
je me muni tu telephone
et d´une l´anpe de poche
je mote le escalier
la port de devant moi grand ouvert
il n´y a pas un seul courant d´aire
mais a ma grand surprise
je vois lka port qui donne sous le toi ouvre et omilieu deux yeux sintile

il y avait le une poupe de porcelene
elle avet des yeux vere

je desant en lesant la poupe dans le grenier

6 moin plus tard j´attent un sac pour l´anniverser de ma mere je le cache a la cave

lors que je lui ofre et qu´eel ouvre elle regard al´inteieur
et la elle se me a pleure

et me emerci
et me montre la poupee de sons enfance
le meme que celle de grenier

voula je n´ai jamais eu le courage de remonte dans le grenier

voila vous me croie ou pas

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 août 2003 à 09:49:35

alors???

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
13 août 2003 à 09:52:18

non me pour qui tu te prend c´est totalement nul

:honte:

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 août 2003 à 09:59:48

ouais enfin c´est ma premir alor....

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 août 2003 à 10:40:42

Bathamort c´est Da

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 août 2003 à 10:41:35

C´est dark-voll-voll :lol: ( alias Darky, dark-wolf-wall, bathamort, et encore et encore lol)

[Wolfy]
[Wolfy]
Niveau 5
13 août 2003 à 11:11:59

alors vous en ditez quoi???,

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
13 août 2003 à 17:57:42

:salut: c :cool: ton histoire hier g trebucher sur un clochard et sa ma fai vachement peur :peur: jlavais pas vu :lol:

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
15 août 2003 à 21:21:15

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
H HAHAHAHA VOUS AVEZ EU PEUR HEIN HAHAHAHAHAHAHHAHA JE SUIS DIABOLIQUE HAHAHAHAHAHAHAHA :peur: :mort:

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
15 août 2003 à 21:26:16

:peur:

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
16 août 2003 à 19:56:59

:salut: c encore moi puiske jsuis allergique g eternuer et mon grere a sursauter :lol: :rire:

La vidéo du moment