j´arrive pas à passer sous cette con de porte de l´espèce de chateau... même en me transformant en DEVIL TRIGER... C´est trop loin, quand j´arrive, la prte est déja trop fermée... Vous avez un truc ? ??? MERCI MERCI
Willrock
Niveau 1
02 août 2003 à 23:02:23
tas recupere la sphre dans la batisse faut buter plein de squelette!
MetalliXnake
Niveau 10
03 août 2003 à 10:28:48
Oui, il faut récupérer l´amulette de d´agilité dans le batiment à coté du globe. Il te permettra de courir très vite et c´est le seul moyen de passer cet endroit. Regarde sur http://www.sitesgames.fr.st pour plus d´info.
QUEENLUCIA
Niveau 3
03 août 2003 à 14:16:47
ton site marche pas metallixnake... mais c´est pas grave je crois que j´ai la solution à mon problème...grace à vous MERCI ! !!
MetalliXnake
Niveau 10
03 août 2003 à 21:16:46
ça arrive qudn il y a trop de gens deçu, il faut attendre un peu.
xyrion
Niveau 8
04 août 2003 à 11:29:40
normalement ta pa besoin de te transformer tu fé plein de roulades pour arriver juska la porte et la hop tu fé une dderniere roulade pr passer ss la porte et normalement c bon!!
MetalliXnake
Niveau 10
04 août 2003 à 15:37:07
Xyrion t´es fort, moi j´arrive toujours avec deux secondes de retard.
gamer2564
Niveau 7
06 août 2003 à 11:29:39
si tu arrives vraiment pas a passer sous la porte fais une roulade et tu passeras
QUEENLUCIA
Niveau 3
08 août 2003 à 09:32:12
merci merci merci... j´ai enfin réussi à passer sous cette p... de porte ! !!!