CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais me le prendre (un peu en retard)

Koras
Koras
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:35:24

Enfin bon avant j´ai quelques questions :
1) est-ce que je serais dépayser par les combos? Je veux dire : ya toujours le stinger, c la meme manip? Ya toujours le coup classieux du " je te coupe, je t´envoie en l´air et je te plombe les boyaux avec du 8 mm"?
2) Le système de juggle c vraiment de la merde a ce qu´il parait, c vrai? Il ne comptrabilise plus en fonction des combos mais en fonction du nombre d´ennemis tués en un lap de temps c ca? :/

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:43:10

1)T´inkiete pas il n´y aura pas de dépaysement d´ailleur tout les coups du 1, le stinger ouais c´est la meme chose, quand au plombage d´ennemies apres les avoir envoyés dans l´air c´est toujours aussi simple ( certains me disent que c´est plsu dur, moi je trouve aucune difficulté) Aussi ce qui est bien c´est que tu peux tirer dans 2 directions a la fois, Fini les traitres qui vous attaques par dérriere ^^

2)Euh c koi le juggle ^^

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:44:43

Je voulais dire que certains coup du 1 tu les a dès le début dans le 2

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:49:41

En tt cas je te previens que si tu as joué a DMC 1 attends toi a une futur déception
Je connais peut de personnes qui apprécie le 2 autant que le 1 ou meme qui trouve le 2 meilleur que le 1
Bon un conseil si tu est patient attends Chaos Legion

Koras
Koras
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:53:26

Mais... c´est toujours la meme manip pour le plombage en l´air? toujours rond,rond, R1+arrière+rond+ X + X +X +X etc...?

le juggle c´est le jonglage entre les ennemis, dans le 1 les " points de classe" étaient comptabilisés en fonction des coups que tu donnais et la fréquence de ceux-ci, alors que dans le 2 ( d´après Joypad) c´est comptabilisé en fonction du nombre d´ennemis tués en un certain lap de temps : résultat = on ressort toujours les même coup et on s´en fout d´esquiver(du moins, moins que dans le 1)

Pour Chaos Legion merci bien mais je vais pas le prendre, je trouve que c´est juste une pale imitation de Dynasty Warrior et d´après ce que j´en ai vu... :/
Enfin on verra ^^ On peut pas juger avec des images seulement ^^

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:27:03

Alors oui c toujours la meme manip pour le plombage

Euh moi je trouve pas, car meme avec 4 ennemies j´arrive a faire un Showtime, en faite tout dépend de l´ennemie plus l´ennemie est coriace et plus tu as de chances de faire un Showtime, en faite tout dépend de ton style :) déja faut un peu jongler avec les ennemies genre tu en tape un puis tu l´envoit en l´air apres hop roulade tu en tape un autre puis ainsi de suite car meme des fois ton appréciation peux monter rien qu´en esquivant, c´est pas en fonction du nombre d´ennemies tué en 1 laps de temps car tu peux meem tué 10 ennemies en 5 secondes et ne meme pas faire un Are You Ready

Koras
Koras
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:49:35

Alors c en foncion de quoi le comptage?

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
25 juillet 2003 à 15:01:53

Bah je pense ke c plutot en fonction de la façon dont tu te bat par exemple si tu tape plusieurs ennemies meme si tu les tue pas si tu arrive a t´occupé de 3-4 ennemies en meme temps et ben ton appréciation montera

Koras
Koras
Niveau 9
25 juillet 2003 à 15:26:34

ok merci ^^

Dernière question : on peut me dire en quoi exactement le 2 est moins bien que le 1?

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:56:45

DMC 2 est moins bien que DMC 1 pour plusieurs raisons
Dante a perdu beaucoup ( trop) de son charisme, il ne parle quasiment pas, fini les vannes en lancée au boss
Un scénario quasi-inexistant, on avance sans vraiment savoir pourquoi, il ne suit pas celui de DMC 1
Un perso bonus qui n´as pas de scénario propre a lui meme
Plusieurs armes mais aucune ne confere des pouvoirs démoniaques
Systeme d´upgrades bien pensé mais qui limites les chances de faire des Showtime et qui facilite le jeux qui est déja assez facile
Durée de vie trop courte, surtout pour un jeu qui tien sur 2 CD

Mais bon il est quand meme des qualités
3 persos jouables ( Dante, Lucia et un autre que je te laisse découvir amoins que tu ne le connaisse déja ^^)
La possibilités de marcher sur les mur, certains trouvent sa inutile pourtant c´est super utile et tres stylish
La possibilités de tirer dans 2 directions, cela évite les attaques par dérriere ce qui cassait l´appréciation
Le 2ème état diabolique, alors pour sa BIG BRAVO a Capcom, cet état diabolique confère a Dante des put1 de pouvoirs, il décuple ses forces
Le mode Bloody Palace, un petit défouloir bien sympa
Durée de vie un peu plus élevés que celle de DMC 1

Mais si tu n´as pas joué a DMC 1 oublie les reproches que je lui ai fait
Mais un conseil : Achete DMC 1 en platinium ( 25€) puis apres avoir fini DMC 1 achete DMC 2 en occaz on sinon fait l´inverse mais il faut que tu joue a DMC 1, si tu n´y joue pas tu raterais un put1 de bon jeu

Koras
Koras
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:05:14

Non c bon j´ai DMC1 et j´ai adoré ^^

Pour le troisième perso je sais qui c´est merci ^^

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:41:28

Bah si tu as adoré DMC 1 il y a des chance, je dis bien il y a des chanches que tu sois décu par DMC 2
En faite dans DMC 2 il ont enlevés quelques + du 1 pour en mettre d´autre

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
25 juillet 2003 à 20:17:34

moi^^ y va être biento téléchargé... ouf déjà ca en moin a débourser^^

Zhaeko
Zhaeko
Niveau 9
27 juillet 2003 à 11:58:53

Le 2 est beaucoup plus facile sourtout.