Qui Connais FrutiParc ?
Moi j´l´aime bien ce site !
Ya un forum, un chat et des jeux !
[ Ya que 2 parties /jours pour chaques jeux mais après on gagne des Nouveaux jeux et donc sa fait plus de jeux à jouer! ]
En plus ya le système de têtes qui évoluent, où vous devez choisir les éléments qui constiturons votre tête !
Avec bientôt ( En septembre) des têtes mieux faites style manga, avec plus de possibilité et aussi de nouveaux jeux pour FrutiParc Version.2!
Sèrieux j´kiff ce site !
Liens :
http://www.frutiparc.com/ftend.php?ref=Angel8
Jeux ( + Liens):
http://www.frutiparc.com/ft/?ref=Angel8
Voilà !