Je suis a la mission 4 et je suis bloké, dls de vous faire chier avec mes pb mé bon g pas mis 60€ ds un jeu pour y jouer 1 jour
j´explique la situation, au début té ds une ville tu bute quelques goules, tu arrive dans un port après avoir passé une porte,
la ya une boule qu´on peut taper qui ouvre une grille qui se referme lentement, mais pas assez de tps pour la passer ( je sais pas a koi elle sert, si vous pouviez me dire!)
et puis tu passes une seconde porte, tu arrive dans une espèce de tour ou tu peux monter avec un escalier construit le long des murs en tournant(dans cette salle ya plein de squelettes a tuer), et finalement voici mon probleme, en haut de l´escalier de la tour, ya une porte qui mene a une petite salle
ET LA JE SUIS BLOKé
Description de la salle, très petite , un escalier construit le long du mur ( a gauche de la porte qd on entre), un check point pour augmenter l´efficacité de ses armes et devant la porte des marchines ou l´on peut grimper et en volant ( avec les ailes) en haut il y a un machin de résurection en or ( on peut le prendre).
Voila g déja posté un messages mé on ma répondu que j´étais pas assez précis, la je pense l´etre et pour ceux qui ne savent tjrs pas ou c, c une question de mémoire.
merci a tous ceux qui me répondront ou simplement liront mon messages meme sils ne connaissent pas la solution.
SPHAX
PS, pas mal ce site pour les forums