CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a TRISH !!

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
17 juillet 2003 à 11:33:08

Je viens juste de finir le mode Hard avec Dante, et quelle fut ma surprise, lorsque un écran avec Trish apparut ! !
" The new Character Trish is now avalaible. Play again ! !"

cool, ça allonge un peu la durée de vie...

bah g pas encore vu sa transformation, mais elle se bat avec la Sparda, et on peut, avec les 2 guns, mitrailler aussi vite que dans DMC 1 ( choz impossible dans le 2!!)

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
17 juillet 2003 à 11:41:33

j´éspère qu´en le finissant en Hard avec Lucia, ça débloque un autre perso...

ce serait cool non ? ? jouer avec " The Legendary Dark Knight, SPARDA" ! !!!!!

THE ultimate Trip :lol:

bon j´vais voir... dison... hum.. à dans 5 ou 6 heure ! !

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
17 juillet 2003 à 14:23:54

nan en fait on peut jouer avec dans le Cd de lucia aussi...

elle a toute les technique de Dante de DMC1 ( quand elle lance son épée, le stinger, la technique euh.. quand on appuie 2 fois sur le bouton pour faire un coup d´épée, on attends une fraction de seconde, et on bourrine.. vous voyez de quoi je parle ? )
par contre je suis vert, elle a même pas de transformation... juste une aura jaune... mais sinon elle a plus de classe que Lucia

Xenivie
Xenivie
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:23:17

Ouah.... j´y arriverai jamais malheureusement... snif.... tu voudrai pas m´envoyer un copi e ta sauvegarde???

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
18 juillet 2003 à 10:52:03

lol

déjà, fini le mode Normal avec Dante et Lucia pour avoir accès au mode Bloody Palace. Là, si tu te débrouille bien, tu peux gagner jusqu´à 17.000 sphère d´un coup ( c mon record) avec ça, achère bcp de Blue orbs et de Demon Orb ( les truc qui augmente tes jauge de vie et de démon)

après, améliore tes armes aux max

et là, tu auras une chance de finir le mode HARD

bon courage :ok:

Xenivie
Xenivie
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:59:22

lol, le mode normal je l´ai fini avec lucia et avec dante G la flème de finir le dernier boss.... lol et de toute façon même si je gagne plein de sphère et que j´augmente mes joges(merci je C ce que C) je ne suis pas sure d´y arriver en mode hard!!!

La vidéo du moment