désolé ya plus personne sur le forum de devil may cry 1
luckylucke
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:36:34
oui mai ces le 1, le 2 a été améliorer, tu doi ten douter kan m´m! il on fait des modification, et la barre d´energie tu pe pa la changer, je sai s´est con mé ces comme ca