CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NOTE VOS PSEUDO SUR 100

Xenivie
Xenivie
Niveau 5
15 juillet 2003 à 16:32:02

95/100 pour moi????? OUAHHHH merci... mon visage tu pourra peut être le voir un jour mais bon pas tout de suite, je vien d´arriver et je ne connaît personne, si il le fo T un vieux pervers lol....

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
15 juillet 2003 à 19:58:13

oui ses pour toi
:salut:

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
15 juillet 2003 à 19:59:47

ma derniere reponse se pour hedsoter

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:03:08

salut ma belle xenivie je suis pas un vieux pervert

Xenivie
Xenivie
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:30:34

tu as kel age??? parce que tu est peut être trop jeune aussi loooool..... ( euh pour la note j´ai toujour pas pigé si CT pour moi ou pa)

hellchild
hellchild
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:12:44

´tain les jeunes..z´allez pas me dire ke vous trouvez devil may cry 2 a la hauteur d´avoir ne serais ce qu´un forum sur ce site?

hellchild
hellchild
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:15:45

ça m´étonne ke ce forum soit pas désert

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
18 juillet 2003 à 02:13:51

se mesage est pour toi xenivie jai 17 ans je partage mon pseudo avec mon frere mes habite
ses marquer que jai 13 ans mes une chanse parceque
il ne va pas dans les forom de disqusion il ne ses pas que sa existe :salut:

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
18 juillet 2003 à 02:15:17

ses mon frere qui a 13 ans pas moi

Xenivie
Xenivie
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:56:37

ok, lol, il est pa fut fut ton frère si il ne sais pa que le forum existe...... 17ans, ouai ça va T pas trop jeune, ni trop vieux ( ouah le forum de rencontre)....

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
18 juillet 2003 à 19:31:54

ouai le forom de remcomtre bonjne idee xenivie
tes vraiment :cool:

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
19 juillet 2003 à 12:57:18

Il y en a vraiment beaucoup qui doivent s´enmerder chez eux au point de créer un topic sur la cotation des pseudos... En + vu les discussions, ca doit etre des adolescents PRE-PUBER qui se branlent quand Lucia fait un triple salto... NAVRANT :honte:
Allez gamin, supprime moi ce topic de merde et crées en un autre avec des sujets au moins intéressants... Si pour autant, tu sais parler de choses intéressantes :sarcastic:
En espérant, que tu aies compris mon message, sinon demande àton papa ou ta maman de te le traduire ! !!

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
20 juillet 2003 à 05:38:39

est toi _jah_ ta pas rap si mon forom est de la merde pourquoi tu ecrit de dans avous sa de de en
merde si ter pas content decrisst tabarnaque de D´estie s-a-l-o-p-e de fils de p-u-t-e.

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
21 juillet 2003 à 17:53:04

Il est curieux de remarquer que les personnes n´ayant pas un vocabulaire adéquat ainsi qu´un bon sens de répartie se retourne en général vers l´agressivité et meme la vulgarité... :non: La preuve en est avec Gohst-Branleur ! Excuse moi pour le lapsus... :rire2:
Assez perdu de temps avec des persosonnes initéressantes...
ps: Ecrit en francais la prochaine fois que tu t´adresses à moi ! Je ne te demanderai pas l´effort d´écrire sans faute sinon j´aurai pas de nouvelles de toi avant 107 ans ! !!!!!

Xenivie
Xenivie
Niveau 5
21 juillet 2003 à 19:22:55

Le forum est vide, désolé que ça te gène qu´on essaye de discuter entre les dernier qui sont là... Tu te plain de sa vulgarité mais tu fais de même... Qui te dis que nous sommes des ado pré-puber, lui a dis son age mais le miens te reste inconu, je ne cherche pas d´insulte ni d´ennuis avec toi alors j´en reste là mais stp comme personne ne t´emmerde fais de même...

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
21 juillet 2003 à 21:43:30

Salut pas la peine de se jurer dis toi que s´il t´insultes c´est qu´il est complexé et qu´il a rien a faire!

nadyz
nadyz
Niveau 5
21 juillet 2003 à 22:02:36

bien di _Jah_ ! ! :ouch: tu les a bien casses les 2 :sarcartic: ! !! ouaf uaf!

maintenant laisse les de smaker tous seul ils font vraiment pitie il existe plein de sites pour les forums de rencontres vou devez pa savir a mon avis... bon @++ ghost-branleur et xenivie bandeuse ! ! ouaf ouaf! :rire2:

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:21:02

yo ta geule p-d va braler ton pere comme d´habitude fils de p-u-t-e D´e-n-c-u-l-e-r de s-a-l-o-p-e de chienne

Broutmoilminou
Broutmoilminou
Niveau 1
22 juillet 2003 à 18:24:37

Mon pseudo est terrible

:ok:

_Jah_
_Jah_
Niveau 2
22 juillet 2003 à 18:43:41

:doute: Ok Xenivie ! Mais tu ne m´as pas bien compris je ne cherche absolument pas les insultes, . .. d´ailleurs je ne pense pas à avoir été le premier à les faire...
Secondement, cet endroit n´est-il pas un forum de DISCUSSION ? Un lieu ou chacun à le droit de donner son avis, ce que je pense avoir fait, ni plus ni moins...
Néanmoins, c vrai que je me suis égaré, on peut même dire: P_E_R_D_U ici! :sarcastic: :sarcastic: Dorénévant on ne m´y prendra plus à être trop curieux...
Quant à toi Nadyz, merci pour ton esprit vif à propos de certain, il est bon de remarquer que d´autres personnes partage un avis semblable au sien... :oui:
Enfin assez perdu de temps ici... Amusez-vous bien car on sent bien qu´ici c´est la F_E_T_E ! !! :honte: