eh oui on a de la chance comme ca il y a quelequ´un qui est la pour etre le bouffon de service,tout le monde l´insulte,le bouffon s´amuse il recommence....Mais apres le bouffon sera-t-il assez intelligent pour se dire que ce qu´il fait est nul.
Qui vivra verra....