bah moi je viens de l´acheter cet aprem´
on m´avais déjà preter le 1 ( que j´avais trop adoré) et je l´avais fini plusieur fois...
et là j´avoe que j´aodre autant le 2... les combats sont mieux ( sauf le systeme de visé), c´est trop fort de courir sur les murs et tout...
par contre, je sais pas vous, mais je le trouve graphiquement un poil moins beau que Devil May Cry premier du nom
là j´en suis au level 3 ou 4 ( chais déjà plus), contre la grosse.. euh.. pieuvre.. elle est trop chiante ( mais j´vais y arriver ! !)
en + c´est mon genre de jeu préféré ( du moment qu´on tape et qu´on na pas besoin de réfléchir... ça me va ! !
)