je suis new mais regarder mon profil vous serez qui suije hein métal
bon sinon jéspère que vous êtes sympas est salu
bienvenue a toi sparda dante!
merci alors ses bien ici
je crois bien!
ok
mais il n´y a pas bcp de monde en ce momment!
ok est ce que tuy parle a métalixsnake????
bien sur,il est tro sympas!
ouai sa ses trop vrai il est la?
ben non,comme tu peu le constater!
mais ici tout le monde sauf les flooders sont aussi sympas!
Bienvenue a toi Sparda_dante! Quel bon nouvelle!
Metallixnake the mortal