je croyais ke tu te cassais sur le forum de socom!!! Alors casse-toi et fait pas des topic comme celui-ci!!!!!!!!!
maxrog
Niveau 5
27 juin 2003 à 12:03:19
va te fére foutre et a biento
TheResiDante
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:04:43
a bientard petit gamin sans cervelle!
TheResiDante
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:11:50
tu la differance entre toi et moi c´est ke moi j´ai evolué ds ma téte!et je n´insulte pas les autre vulguairement , au contraire de certains!!!(tu vois de ki je parle?)
maxdedante
Niveau 7
27 juin 2003 à 12:15:56
caca prout
gamer2564
Niveau 7
27 juin 2003 à 13:04:52
eu s´il te plait bouffe le ton caca prout
ririboy122
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:21:34
tu va te la fermer ya deja pas asser de monde et si en + tu flood c encore pire sale chacal, maxdedante jvé te niqué ta tante