c décidé je me casse de se forum pour men alé sursocom salu a tousse c t simpa
fanchement toi t con... tu peux très bien etre sur plusieurs forum en meme temps!! moi je suis sur celui de socom, shinobi,dmc2,primal et rygar!!!
t´en prend pas a ce pauvre gamin,il en vaut pas la penne!
merci c simpa mé moi jaime pa étre des tone de forum a la foi et de toute facon g vendu DMC2 sa ma gavé alor alé tous vou faire foutre
dégage un floodeur de moin ca change rien
Mais si,ça change TOUT!
ouai ca change mais gt telement énervé hier je savai plus ce ke je dis