yaura pas de modero apcke ya pas assez de monde ca menerve
si,il y a pas mal de monde mais ils ne viennent pas asser souvent
Ouiais faut du monde ALLER!!!ALLER!!!!!
je vai tous vous niquer c´est bon comme sa crétin opsédé de la place de modéro