desoler d´avoir quitter se forum d´un jour a l´autre mais c´etait pour des raisons personnelles, et quand je reviens tout content pour vs parler . .. Riri se casse . ..
enfin moi non plus je ne vais plus trop revenir sur ce forum, mais je vs laisse mon mai : kaka_kola@hotmail.com j´espere que vous m´enverrez des messages.
dites moi les autres forums sur lesquels vs etes et je passerais quelques temps . ..moi pour l´instant je ne suis sur aucun forum en particuier mais je vs ferais savoir si je m´installe quelques par . ..
comme tu dis Riri : it´s time to say good bye et merci pour tout les gars !
on se verra a DMC 3 . ....