et si tu me recopi tu le fait pas pour des connerie dacor
fraudons
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:17:56
Fullboy, c´est toi le con, je ne suis pas parti sur ton site ! car j´ai vu ce que t´a posté après ! HAAAAAAAAA HA HA ! !!
[Wolfy]
Niveau 5
18 juin 2003 à 15:18:51
quoi quel site tu veut dire le topic
fraudons
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:25:44
c´étais un autre sujet, laisse tomber !
[Wolfy]
Niveau 5
18 juin 2003 à 15:26:45
ouais mais evite les mots comme con steplai
fraudons
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:38:52
attend ! c´est fullboy qui a commencé ! moi je lui est rendu la monnaie de sa pièce, c´est tout ! !! si on est gentil avec moi , j´suis gentil avec les autres !