t ou putin
ça sers a koi de faire des topic com ça???????????
ta geul je fé se que je veu
Pu pour lonbgtemps! il te reste encore 2 jours!(pour l´arrivée du modo)
On verra bien ki rigolera le premier!!!!
un forum comme devil may cry 2 ne merite pas de modo, il n´en a pas besoin