bon bien salut alors ravie d´avoir fait ta connesence je crois que toi est residante c´est pas ca mais bon si t´es un pote de riri
aller a T´choa
maxdedante
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:00:20
o non pourquoi par pa nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn sinfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:01:35
ok je suis la
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:02:13
demain y MrBungle qui revien
maxdedante
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:04:11
tu me donne ton adress email et je tenvoi un truc tro maran je lé meme envoyé a metalixsnake et je te jure que c pa un virus et je te donne mon adress email
maxdedante
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:06:49
voila mon adress et ne menvoi pa de virus!
maxdedante
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:09:33
maxiroger@aol.com
maxdedante
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:10:17
t la o moin je veu pa parlé tou seul!
maxdedante
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:20:46
y a quelqun
maxdedante
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:34:38
il est 14h34 et ya personne salu a tous et a demin
jubei_yagyu
Niveau 5
14 juin 2003 à 16:11:00
t´en fais pas moi au moins chuis là ! !
jubei_yagyu
Niveau 5
14 juin 2003 à 16:11:41
tu peux me l´envoyer ton truc tro marrant, je t´ai laissé une autre adresse email