CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHINOBI vs DevilMyCry

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
06 juin 2003 à 13:36:56

donner votre avie sur les 2 jeux

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:17:30

moi je prefere shinobi car c plus rapid

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:49:18

tant mieux pour toi!

maxdedante
maxdedante
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:51:09

shinobi c de la merde c pourri

jubei_yagyu
jubei_yagyu
Niveau 5
11 juin 2003 à 19:15:36

espece de pauv´ crétin ! !! Comment tu peux comparer un devil may cry et un shinobi ? ?? Le premier a été une révolution, un nouveau style a été inventé, même si le 2 est un peu - réussi que le 1er, et shinobi, une des plus grosses déceptions d´adaptation de jeux " old school" sur console new generation ? ?? Faut vraiment que t ailles te faire soigné mon pauv´ vieux ! !! et reviens plus nous faire chier avec ton shinobi sur le forum de DMC2.

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:45:11

bah de tt façon si je di sa c pour faire une petite dsicute c tt alors ne m´insulter po

jubei_yagyu
jubei_yagyu
Niveau 5
11 juin 2003 à 20:13:07

ok man scuse moi ! ! mais fallait pas trop comparer ces 2 jeux là ! !! en tout cas tu l´as compris, je préfère dmc2.

___dante___666
___dante___666
Niveau 4
11 juin 2003 à 22:59:48

bah les gars faut variez dmc1 et 2 sa buche shinobi je sais po jai jamais jouer mais onimusha c tres bon aussi moi jaimme so c du genre dmc mais enj japonais ou samourais faut que tu recupere des orbe pi augmenter avec so bon tk faut variez c rien que des jeu les gars ya pas de koi sinsulter

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
13 juin 2003 à 11:30:04

Il est clair que shinobi a beaucoup souffert au passage a la 3d, alors que dmc a été crée dans la d! Conclusion, dmc est mieux et en plus il relance un peu le genre beat them all, qui a pratikement disparu ( je donnerai tout pour jouer a street of rage sur mega drive)
Kan a Shinobi,S ega aurait du faire un épisode comme avant mais en utilsant les capacités de la ps2

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
13 juin 2003 à 21:44:45

Il est clair que Shinobi autant que DMC2 sont de vraies daubes pourries, c´est vraiment nul ! Toutefois c´est difficile de faire plus naze que DMC2 alors Shinobi est un poil moins nul...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:26:59

putin mais que tu fout la???

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:19:51

paladin tu connais rien au jeux videos alors ferme ta gueule

jubei_yagyu
jubei_yagyu
Niveau 5
14 juin 2003 à 13:36:23

bordel paladin, t 1 vrai blaireau ou quoi ? si t´aimes pas dmc2, casse direct du forum. sinon, [darky], scuze moi pour laut fois, j´étais un peu vénère de pas avoir battu ce putain de boss ! !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:37:18

je ne me rappele de rien

jubei_yagyu
jubei_yagyu
Niveau 5
14 juin 2003 à 13:47:22

merci darky, tu sais moi chuis pas la pour me faire des ennemis mais pour discuter ! !

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
14 juin 2003 à 21:45:12

Ecoute ririboy, je pense plutôt que c´est toi qui n´y connais rien en bons jeux vidéos ! La preuve quant on aime Shinobi ( à la limite pourquoi pas mais ça reste naze) et DMC2 alors là ça démontre vraiment un intérêt pour les jeux nuls ! Je vais vous en citer moi des bons jeux : Metal Gear Solid 1 et 2 ( prochainement le 3), Silent Hill 1, 2 et 3, Resident Evil code veronica, Medal of Honor en 1ère ligne, Devil May Cry NO 1 et j´en passe... un peu d´objectivité s´il vous plaît...

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:57:17

moi je suis un pe d´accord avec vous mé que pour les graphisme de shinobi car ils son louper et dans les cinématique les cheveux son po dans ( er in the wing)
ce qui est vraiment dommage mé ce que j´m po trops sur DMC2 c sa faciliter et tu a juste a appuirer sir triangle pour les buter que avec shinobi fo faire d esquive bon voila c tt je donne mon point de vue mé g jamais di que DMC2 et nul car j joue en ce moment je m´amuse asser bien ! !!
quel et le nivo avec lucia ou il y a le plus d´orb rouge ? !

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:06:43

up