marinelapute, je te conseille de changer vite fait de pseudonyme et d´arrêter de dire n´importe quoi.Un forum de discussion sert pour " discuter" comme son nom l´indique d´un théme donné, ici c´est Devil may cry 2.Donc tout ce qui n´a rien à voir avec DMC2, garde le pour toi ou bien va sur un autre...Nous ne sommes pas des " fils et filles de pu..." comme on disait dans mon jeune âge, " c´est celui qui le dit qui y est"."aller tous vous faire encu..." raméne les présérvatifs, ce n´est ni l´endroit ni le moment de faire çà!