Salut,
Hé ouais ! ! ça n´engage que moi, mais www.prizee.com je trouve que c´est le meilleur site de jeux gratuit sur le web où l´on peut gagner à coup sûr un peu d´argent. lis bien tout jusqu´au bout avant de te lancer..
Je vais pas rentrer dans les détails des jeux, car je trouve que le mieux c´est de les découvrir par soi-même, surtout que c´est très bien expliqué pour chacun d´eux.
Pour résumer, tout en t´amusant, tu es certains de gagner un minimum de sous, même avec par exemple une petite moyenne de 0,15 Euros par jour ( tres facile à atteindre dés qu´on est habitué), sur un an c´est 54.75 euros minimum d´assuré pour toi ! ! ( 359.16 F)
et 0.15 par jours C vraiment le minimum.
Par contre, il faut savoir être raisonnable, c´est à dire, si t´es pas issu d´un milieu aisé, évites de téléphoner aux numéros surtaxés pour obtenir des options dans les jeux ou la possibilité d´en faire + tout les jours . . . sinon c´est pas certains que tu y gagnes au change à part t´amuser un peu plus longtemps . . .
Alors conseil de David : Fais uniquement les jeux gratuits ceux ou il y a un point vert, et quand tu atteints les 20, les 30 ou les 50 Euros, et bien demandes ton cheque et tu peux aussi commander des DVD des camescope et plein d´autre truc géniaux
Tu peux quand même essayer pour tester les jeux payants avec l´argent que tu as transféré de ta cagnotte à ton coffre, surtout qu´il y a des jeux à 0,01 Euros c´est pas la ruine, mais bon moi j´ai testé pour m´amuser, mais je préfère garder mes gains, à toi de voir . . .
La seul chose, si t´es content de mon avis, et bien à ton inscription tu peux me mettre comme parrain pour me remercier, quand tu gagneras 0,50 Euros moi ça me fera gagner 15 % soit 0,075 Euros ça te coûte absolument rien. Alors SVP mettez lindel comme parrain car les 15% ne sont pas pris de votre argent, si vous gagné 1€ ben vous aurez 1€ et on va pas vous enlevé 15%
Sinon merci de m´avoir lu, et bonne chance à toi
Amitiés
pour acceder a ce fabuleux site, clic ici:
http://www.prizee.com/index.php3?refer=lindel