CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sera adapté en film!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
03 juin 2003 à 18:51:29

Bon je sais pas si vous etes déja au courant mais bon il sera a dapté en film

La compagnie japonaise de production de films Gaga Communications vient d´annoncer qu´elle portera Devil May Cry au grand écran. Le film aura un budget de 40 millions de dollars et le tournage débutera en 2005. Il n´y a pas pour l´instant de directeur ni d´acteurs nommés pour ce film. Gaga et Capcom souhaitent faire en sorte que le film montre le style propre à Dante et Trish. Gaga Communications a également annoncé qu´elle avait acquis les droits sur les licences de Onimusha ( Capcom) et Tekken ( Namco) pour en faire des films.

http://www.jeuxpress.com/sony/nouvelles/page.php3?id=6429

En tt cas pour trouvé kelk1 ayant le style de Dante va yavoir du boulot

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:53:20

merci de l´info je le savaut mes j´etais pas sure

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
03 juin 2003 à 18:57:44

en tt cas j´espere pas ke le film sera aussi décevant ke DMC2

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:59:10

tu veut dire que le senar du 2

t´es pas sur Matrix

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
03 juin 2003 à 19:02:04

t´es pas sur Matrix?????pas capté

ouais ke le scénar du 2
en tt cas je pense ke yaura des effets style matrix, bullet time....

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:05:00

sur le topic de matrix ps2

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
03 juin 2003 à 19:11:13

nan c pas moi c un autre gars

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
03 juin 2003 à 19:20:18

Pour vous ki pourrait interpreter Dante
J´espere ke dans ce film on en saura + sur les origines de Dante,Sparda et Virgil

bougla
bougla
Niveau 5
03 juin 2003 à 19:33:58

ben moa pardi
qui d´otre ein ! !!! ? ^_^

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:02:43

j´espere qu´il sera mieux que resident evil(le film)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:06:53

PUT1!!!!!!!!!!ALORS C´EST SURE K´IL SAUTIRA EN FILM ( j´en etait pas sure du tout!)C´EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:15:48

ouai c trop cool

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:17:51

tu m´etonne!!on va enfin apprecier la classe de DANTE en FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2003 à 10:30:41

et j´espère que l´acteur ressemblera a Dante ( je parle du visage). Purée ça tue trop là! masi on sait pas c´est pour quadn?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:26:19

ils ont interait a ce ke DANTE(du film)ressemble a DANTE(du jeu)!!!!!!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 juin 2003 à 12:35:49

Ils débuteront le tournage vers 2005, donc on a encore le temps avant de le voir!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:51:02

non,il saurtira en 2005!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:52:30

ha non,peut etre k´il debuteront le tourna ge mais c´est pas certain!!!(peut etre avant)

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:39:42

En tout cas j´ai lu cette info sur GameKult.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:40:34

ben j´irait voir!

La vidéo du moment