Bon je sais pas si vous etes déja au courant mais bon il sera a dapté en film
La compagnie japonaise de production de films Gaga Communications vient d´annoncer qu´elle portera Devil May Cry au grand écran. Le film aura un budget de 40 millions de dollars et le tournage débutera en 2005. Il n´y a pas pour l´instant de directeur ni d´acteurs nommés pour ce film. Gaga et Capcom souhaitent faire en sorte que le film montre le style propre à Dante et Trish. Gaga Communications a également annoncé qu´elle avait acquis les droits sur les licences de Onimusha ( Capcom) et Tekken ( Namco) pour en faire des films.
http://www.jeuxpress.com/sony/nouvelles/page.php3?id=6429
En tt cas pour trouvé kelk1 ayant le style de Dante va yavoir du boulot