CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 3

nadyz
nadyz
Niveau 5
23 juillet 2003 à 17:07:24

up! et vie devil may cry 3
:up:

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:05:42

Devil may cry 3? Pour kan la sortie SVP? paske la suis perspicase :/

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:54:43

non c´est nous qui lolont

Kwarkan
Kwarkan
Niveau 2
27 juillet 2003 à 14:15:53

Heey ! Pas mal votre scénario ! Ecoutez moi j´ai imaginé par moi-même le troisième volet ! Pourquoi Dante et Trish n´auraient-t-ils pas eu un fils à la fin du premier volet et que maintenant il ait quoi 18 ans et qu´il ait appris à se battre hein ? ? ça serait le petit ami le Lucia lol ! Il ferait preuve d´une extrême puissance et ^dans des circonstances tragiques bah Dante pourraiait se faire malencontreusement tuer par un nouel ennemi style Satan et le héros du quatrième volet soit finalement son fils ? ? Son fils il s´appellerai chais pas moi...Raziel ou...non Virgil comme le frère de Dante dans le premier volet ! Dites(moi ce que vous en pensez ça vous donnera ptêt une idée

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:32:31

ouais pourquoi pas mais la on est tous en vacances dons on vera a la rentre

il faut apronfondire le senar

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:44:49

Vi ^^ " WAIT AND SEE"

nadyz
nadyz
Niveau 5
03 août 2003 à 12:35:04

up

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
12 août 2003 à 10:50:22

vous croie quoi que je vais tout fair seul

il me faut des prposition

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
20 août 2003 à 16:18:07

ton ancien chevalier démoniaque je l´appellerais bien Furio , c´est le boss final , il est sur un super dragon noir , le combat est en trois parties avec une sauvegarde automatique à chaque phase , sur un emplacement qu´on nous a proposé de réserver pour ça au début ( comme ça le combat est pas coupé par un " mission suivante" etc...) ; c´est pas super original mais quelle classe ; ça m´énerve de pas savoir dessiner , parce que le combat je l´ai déjà vu en long en large et en travers , et celui qui trouverais pas ça bien , je crois pas qu´il aime le genre DMC..

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
20 août 2003 à 16:35:37

on joue avec Trish : elle a des sortes de gants comme Ifrit , enfin c´est plutôt des griffes , et avec ça elle peut monter aux murs ou sur n´importe quoi , c´est des griffes qui transpercent tout ; plus d´endroits inaccessibles à cause de la hauteur , on se retrouve pas coincé à pouvoir juste prendre appui sur un mur pour faire un saut , on peut aller voir si il y a une issue en haut ; et aussi quand elle est en train de grimper sur un mur , elle peut se retourner , elle se tient plus que d´une main , et de l´autre elle peut se servir de son flingue ; elle peut aussi s´accrocher sur des grosses bestioles genre Phantom , rien peut lui faire lâcher prise , et elle fait un massacre quelques secondes , jusqu´à ce que , évidemment , l´ennemi fasse un truc qui nous oblige à nous barrer sinon on va s´en prendre plein la g.....
un coup spécial ça sera simplement d´attraper un ennemi ( par exemple un blade , comme par hasard!)et de serrer à mort , avec une bonne vibration dans la manette , et clac! la bestiole explosée ; pendant ce temps on l´a vue se débattre , essayer de se barrer ; elle pourra aussi , si on a un peu trop d´ennemis en même temps , en choper un et simplement le passer derrière elle en ramenant le bras très vite , en le virant assez loin

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
21 août 2003 à 19:09:59

comme ça avait déjà été dit je sais plus où , elle aura aussi une arbalète qui enverra valser les ennemis assez loin, et en diabolique ça les clouera même aux murs et on pourra les achever tranquillement , sans attendre qu´ils arrivent à se décrocher ; elle pourra aussi faire un petit saut au-dessus d´un ennemi , le choper , le balancer en l´air en retombant et le flinguer pendant qu´il est là-haut , comme on le fait avec les autre armes.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
21 août 2003 à 20:40:37

pour ce dernier truc j´ai oublié de dire que c´était grâce à son gant avec les griffes ;

petit sondage : qui pense sérieusement que si on envoyait des suggestions chez Capcom pour un DMC3 ils pourraient être intéressés ?

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
23 août 2003 à 12:07:31

pour ceux qui trouvent qu´il faut être balaise pour balancer un blade(par exemple) par-dessus soi , rappelons-nous que Trish lance sans problème une moto sur Dante dans l´intro de DMC1...

Fiends
Fiends
Niveau 1
24 août 2003 à 19:27:47

Ouais, ce serait cool. Moi je propose que le boss de fin ressemble à Nosferatu ( FF8) et soit le démon suprème que Mundus à détroner et qu´il essayerait tout le temps de rallier Dante et Trish de son coté et que le fantome de Nelo Angelo les guide dans cette aventure.

Fiends
Fiends
Niveau 1
24 août 2003 à 19:37:02

j´ai oublié de précisé ton chevalier, ce serait Nelo Angelo(et oui il a la peau dur), mais ce serait servit de lui comme bouc-émissaire.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
24 août 2003 à 21:50:26

ben en fait je le voyais bien comme une sorte de Nelo Angelo mais avec arme principale un trident , qu´il pourrait lancer et qui reviendrait tout seul ( si nous on a aller-retour avec Alastor , c´est quand même la moindre des choses que lui , le boss final , il ait aussi le truc qui revienne tout seul...) ou qui envoit une sorte de flèche d´énergie à partir de chaque pointe du trident , trois " flèches" qui partent pas forcément en même temps , comme ça si t´esquives la première , le temps que tu puisses à nouveau esquiver c´est possible que tu te prennes la suivante dans la tronche ; et aussi en " chargeant" ( comme quand on laisse la touche " carré" appuyée ça " charge" les flingues en truc diabolique) et en faisant tourner sur son axe le trident , il envoit un truc comme les trois fléches ensemble , en torsade , un truc tournoyant qui provoque une explosion quand il touche quelque chose. Sans oublier qu´il a le dragon , dont la principale attaque est...on a deviné.

Sinon , pour un de nos persos , je trouve décidément ça sympa l´idée ( la mienne , alors c´est sûr que je la trouve bien...)de l´arbalète qui cloue l´ennemi ( enfin ça dépend de sa taille , ou de son poids en fait) à un mur quand on est en diabolique.

Je crois aussi qu´avec l´état diabolique qui correspond au harpon dont j´avais parlé je sais plus où non-plus , on pourrait faire aussi un truc : quand on est dans l´eau et qu´on se met en diabolique , donc , avec ce truc ( dans DMC1 on peut pas se mettre en diabolique dans la flotte , mais dans le 2 on peut je crois , je sais plus , mais de toute façon il se trouve qu´avec ce truc-là on pourrait se mettre en diabolique dans l´eau , c´est tout)ça transforme toute la flotte en fausse-eau , si on peut dire , comme dans la mission 3 de DMC1 , quand le pont se brise et qu´on tombe dans l´"eau" ; c´est pas vraiment de l´eau parce que on court normalement , on peut pas utiliser le niddle-gun , et on n´est pas à la première personne , et aussi on peut se mettre en diabolique justement. Donc , si on était en train de se battre contre des ennemis qui savent seulement nager , ils se retrouvent comme des cons sur le fond , et on n´a plus qu´à les exploser gentiment ( niark niark!) ; et si c´est des ennemis comme des blades , alors on se battra contre eux exactement de la même manière que sur la terre ferme. C´est un passage en état diabolique qui permettrait de virer momentanément le désavantage qu´on a dans un combat sous l´eau ; enfin moi je trouve qu´en général on n´est moins à notre aise dans ces combats-là que dans ceux sur la terre ferme. Mais on peut aussi imaginer tout simplement , évidemment , une super arme ou je sais pas quoi ( déplacements très rapides sous l´eau ou des autres trucs), qui ferait qu´on serait aussi à l´aise que dans les autres combats , mais bon , je trouve ça bien sympa le gars qu´arrive et qui fait tomber tout le monde par-terre en transformant la flotte!

Fortembras
Fortembras
Niveau 2
26 août 2003 à 11:33:56

Je te rapelle cependant que ce fameux Nelo Angelo
est le frère de Dante et comme Mundus a été détruit dans le premier volet(c´est lui qui l´a transformé en démon) , j´crois pas que le frangin(Vergil)est encore envie de buter son frère.

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
30 août 2003 à 15:57:52

no il faudrai faire un scenar vraiment complet genre au debut vou avez un cd avec dante et trish ki continu leur boulot un scenar banale koi comme les otre avec un enemi ki veu dominer le monde ou un truc du genre . .. vou voyez se ke j veu dire koi pui ke dante se face tuer et k il y est un 2eme cd ou en fait on incarne son fils mai ke l on sache pas ki est sa mere ke le fils de dante et la faudrai aprofondir le scenar koi mai bon . ..
ca soul un peu les scenar ou y a tj un enemi et dante savent le monde koi faudrai changer le perso mai kan meme garder un mi humain mi demon ki a du style et de la classe . .. voila c tt mai faudrai kan meme ki en sorte un 3 eme la

Anorexia62
Anorexia62
Niveau 3
30 août 2003 à 17:14:35

moi j ai un scenar beton !

dmc : on joue avec trish , dante et Sparda en perso caché.
Danté et le clone d sa mere trish on un mome . suite a cette union consanguine , le goss est un nain difforme mais ayant les pouvoirs de ses parents. il peut voler , marcher sur les murs , lancer des boules de feu et surtout l attaque speciale : mordre ses enemies aux chevilles. ( il arrive pas a avoir le reste)

pour l histoire ce nain n a pas voulu reprendre l agence de son pere , la DMC. il est devenu animateur de mariage et voue une passion sans borne pour ivette Horner et son Accordeon.
Dante et trish ce sont longtps opposés a sa vie d animateur mais leur enfant , que l on appellera Marduk , s en fout et tue ses parents en signe de mecontentement.

pour se venger , de l au dela Dante kidnappe ivette Horner et la torture en lui fesant ecouter du Metallica en boucle , comme en Irak.

Marduk sombre dans l alcolisme mais decide de reagir en voyant un episode de Bioman . il se dit " pourquoi pas moi!" . c est alors qu il s arme de son lance pierre a fusion nucleaire incorporé et decide de retrouver ivette.

malheuresement il aura a faire l armée de son pere , definitivement devenu mechant suite a une amputatioon de la jambe gauche.

ce dernier volet de DMC , vous promet des actions epoustouflantes , comme le combat entre dante unijambiste et marduk , son fils nain.
de l humour puisque marduk parlera uniquement comme mickey , avec sa petite voix.
de l amour entre ivette et notre heros , puisqu apres l avoir sauvé elle l embrassera sur la joue avant de lui glissé dans l oreille " mainteant degage , tiens un autographe et que je te revois plus"

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 août 2003 à 20:04:49

Lol!Mouai , pas mal ( pour un boukin d´humour)mais ce kon veut ( et tu le sais) c´est des Idées sérieuses!!! LOL!!!