J´aurai voulu savoir que ce que le Bloddy Palace. merci
TheResiDante
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:20:44
va sur mon topic d´aide!
[Darky]
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:20:50
le mode le - difficile du jeu
[Darky]
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:21:24
je veut dire le mode le - facile du jeu
Jolan_Vergil
Niveau 9
31 mai 2003 à 22:41:45
C´est un mode Survival qui se passe dans des arènes. Ca sert juste à gagner un maximum de sphères rouges pour booster tes armes, etc. Il y a 9999 niveaux, tu peux avancer de 1 en 1, de 10 en 10 ou de 100 en 100, mais tu ne peux sauvegarder que qa
Jolan_Vergil
Niveau 9
31 mai 2003 à 22:43:20
. ..nd tu meurs donc tu ne peux pas aller par exemple au niveau 1260 puis sauvegarder et revenir jouer une autre fois en recommençant à ce niveau-là.
altes
Niveau 3
01 juin 2003 à 14:19:46
BVonjour et merci. Mais j´aurai voulu savoir comment accède ton a ceux mode. Car j´ai terminé le jeux avec Dante mais je ne peut pas choisir autre chose que de refaire le jeux ou de charger ma sauvegarde et de refaire quelques missions. Merci encore
Jolan_Vergil
Niveau 9
01 juin 2003 à 14:24:56
Tu dois terminer le jeu en mode normal avec Dante et Lucia.