j´ai trouvé une blague sur les blondes!
elle est très conne!! ptdr!!
c´est un prof qui fait cour a 20 blondes, sur la carte, il demade ou se trouve l´amerique.
une blonde du nom de nicole se leve et montre lamaerique du doigt
le prof di:
-oui, bien nicole
puis le prof demandeki a decouvert l´ameriquE;
LES 19 BLONDES SE LEVENT ET DISENT:
- je sait c nicole!
lol!