je participe a ce forum depuis quil est apparu je suis très choqué par le comportement de certain et je déménage ! (je suis vuit02)
L´ambiance est moins bonne que jadis meme si il ya plus de personne qu´avant ! !!!
les topic sont trop inutile il ya meme pas de modéro pour effacé les merde pondu par certain
bah voila je fait comme manu je me casse de là!!!!!!!