CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un topic de blague

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:47:43

j´ai vu que sur le topic de metellixsnake " le maintient de l´ordre il y avait beaucoup de blagues alors autant crée un topic exprés non?
Deposer toutes vos blagues ici et autres choses qui font rire.

-REDRAGON-
-REDRAGON-
Niveau 4
23 mai 2003 à 20:52:23

un jour troix puce vont toute dans des parti d une femme : une dans l oreille l otre dans les seins et l otre dans la chatte

la femme baise avec un mec le soir les puce le lendemain ce voi

celle dans l oreille : cette nuit j entendai des bruit bizarre comme OH OUI OH OUI

celle dans les seins : moi cette nuits g fet du trampoline

celle dans la chatte : moi cette nuit ya un serpend ki fesai zigzag et ki ma cracher dessu

LOL ^^

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
23 mai 2003 à 21:26:28

Deux types discutent : - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c´est qui te l´a dit ? - Mon petit doigt.

Au restaurant des gens s´installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c´est mon blue-jean qui me serre un p´tit peu !

C´est un gars qui attend sa nouvelle bonne. Quand on sonne à la porte, il va ouvrir et voit une magnifique créature vraiment " bonne". Il dit alors " Ouuuuuuui", la bonne répond : " c´est la nouvelle bonne", " hahaha, quel bonne nouvelle" dit le gars ! Le mec commence à l´interroger sur ses compétences : Vous savez faire la vaisselle ? Oui Vous ne cassez pas trop de vaisselle ? Ha non Vous savez bien faire à manger ? Oui, très bien Vous aimez les enfants ? Pour ça, je préfère que vous attendiez un peu …

Deux amis discutent ensemble : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et peut me dire l´avenir. - Ben t´as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien.

Dans le café d´un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s´approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d´elle tout naturellement. Puis en prenant l´air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu´il faut qu´il approche son visage au plus près d´elle. Lorsque le gars s´est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d´une voix engageante: - C´est vous le patron de ce café? ( elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j´ai quelque chose d´important à lui dire? ( et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L´homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n´est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. ( et alors qu´elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulûment)... Vous allez lui dire qu´il n´y a plus de papier dans les toilettes.

Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie - Mais, je n´en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi j´en suis à ma dixième !

Quelle est la définition de la fidélité? Réponse: un manque d´occasions…

Une maman revient de la plantation avec sa corbeille de manioc. elle stoppe un taxi. " taxi, vous me déposez à la gare?" oui. Combien je paie? 200 cents francs cfa. Et ma corbeille? je transporte la corbeille gratuitement. Dans ce cas, déposez ma corbeille devant la gare et moi je viens a pied.

Un homme est convoqué par la police :
C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ?
Parfaitement m’sieur le commissaire !
Eh bien, on l’a retrouvée !
Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? Rien !
Rien ! alors ce n’est pas elle !

chéri, tu ne trouves pas que j´ai des petits seins*?
non non réponds le mari... mais si , mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI
bon écoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins* tout les matins avec du papier cul*.
Ha bon réponds madame, tu es sur que cela va marcher?
ça a bien marcher pour ton cul*

Ce sont deux amies qui se rencontrent après plusieurs années.
L´une dit à l´autre:
" - Alors, et ce garçon, avec qui ton père voulait te marier, que devient-il?
- Oh, ne m´en parle pas! Je le déteste tellement que je voudrais qu´il soit malheureux tout sa vie!"
La première réplique alors " -Tu n´as qu´à l´épouser!"

c´est pierre qui demande a Claude:t´as une photo de ta femme a poil*?
alors Claude répond:ben non
alors pierre lui dit:t´en veut une

La vidéo du moment