je conprend pas je rentre tout les midi pour vous voir et ojourd´i y personne ( je sait MrBungle y bossd pas mais les autre ou ils sont)
ben faut croire qu´ils sont pas tout le temps
snif snif
c´est clair c´est dommage
bon la ca craint il n´y a vraiment personne
Si si moi je viens d´arriver masi apparemment c´est vous qui n´etes plus là.
maintenant c moi ki est la mais pas vous
c´est vraiment le bordel cette histoire!