Wulfgore: ton sujet sa´appelle " j´ai besoin d´aide".
1. Il existe des topics d´aide.
2. As-tu déjà lu la charte des forumeurs? non bien évidemment! Au lieu de mettre j´ai besoin d´aide tu aurais pu mettre Code Action Replay SVP, quelqu´un qui le saurait ne passerait pas à côté.
ps: je suis dès aujourd´hui le meteur en ordre des forums, à commencer par celui-ci.