est a 3 bornes... strictement a rien
-c est vrai que les mouvements sont super beau mais encore une fois la caméra est toujours barrés trop loin...
-la durée...c est pardonnable on avait deja ca avec le un mais il etait quand meme tres bon...
-mais le pire , c est le mauvais gout de la nouvelle équipe de CAPCOM( encore un briante d idée, d avoir donnée ca a une nouvelle équipe).
L idée de la vieille ville EUROPEENNE etait une bonne idée mais alors les grades ciel faut pas déeconner... les bosses et les ennemis sont tres con(bravo l IA)et surtout pitoyable(l espece de trucs a tentaculles . ..) meme si la palme revient a l hélicopter et au tank infesté, ou la on touche vraiment le fond.
-quant aux armes c est aussi pitoyable(sauf pour LUCIA qui s en tire bien avec ses lames): le lance rocket, a se rythme la dans DEVIL MAY CRY3 on pourra quarement lancer des ogives nucleaire...
-les seuls points positifs a mon gout son LUCIA avec son style et ces mouvements plus fins et rythmés que DANTE, et le 60Hz, a par ca...
Ce sont mes raisons pour lesquelles je trouvent ce soft mauvais... evidement ca n engage que moi
Mais j ai quand meme du mal a comprendre comment on peut avoir aimé le 1 et aimer le 2...
Alors n hésités pas a me dire pk vous aimez ce jeu
( on est la pour ca)ou pk vous ne l aimez pas comme moi.