CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi dit on ke ce jeu est nul??

EmineM-8_Mile
EmineM-8_Mile
Niveau 6
18 mai 2003 à 20:35:26

jaimerais juste savoir pourkoi tout le monde dit ke ce jeu est nul franchement moi je le trouve tro cool c vrai ke les graphisme sont un peu vide et la durer de vie limiter mais moi je trouve super.c peu etre parce ke g pas eu le 1er?
ALORS???

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:37:50

Alors pourkoi tu fais des topic ki sert a rien(c´est la kestion).
Mais je pense pas ke tt le monde dit k´il est nul ( moi par ex)

EmineM-8_Mile
EmineM-8_Mile
Niveau 6
18 mai 2003 à 20:40:41

kes tu me chie paidait

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:41:45

koi???

EmineM-8_Mile
EmineM-8_Mile
Niveau 6
18 mai 2003 à 20:44:12

non rien g dis une connerie mais g pas compris pourkoi tu disait ke je faisit des topic ki servait a rien

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:46:35

oui parce ke tu pouvai poser cette kestion ds un topic deja crée au lieu d´en faire un autre(c´est vrai koi)

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:46:59

oui moi aussi je me pose la question mais je pense que le 2 est decevant car on l´atendait beaucoup et c´est une daube comparé au 1 ( c´est pas mon avis)

Vesperal
Vesperal
Niveau 3
19 mai 2003 à 03:09:11

On peut pas dire que le jeu est nul, il est juste bien mauvais:
-c est vrai il est tres beau, l animation est tres fluide , les vidéos geniales, seulement a quoi sert des bons graphismes et une animation rapide si la caméra

Vesperal
Vesperal
Niveau 3
19 mai 2003 à 03:24:54

est a 3 bornes... strictement a rien
-c est vrai que les mouvements sont super beau mais encore une fois la caméra est toujours barrés trop loin...
-la durée...c est pardonnable on avait deja ca avec le un mais il etait quand meme tres bon...
-mais le pire , c est le mauvais gout de la nouvelle équipe de CAPCOM( encore un briante d idée, d avoir donnée ca a une nouvelle équipe).
L idée de la vieille ville EUROPEENNE etait une bonne idée mais alors les grades ciel faut pas déeconner... les bosses et les ennemis sont tres con(bravo l IA)et surtout pitoyable(l espece de trucs a tentaculles . ..) meme si la palme revient a l hélicopter et au tank infesté, ou la on touche vraiment le fond.
-quant aux armes c est aussi pitoyable(sauf pour LUCIA qui s en tire bien avec ses lames): le lance rocket, a se rythme la dans DEVIL MAY CRY3 on pourra quarement lancer des ogives nucleaire...

-les seuls points positifs a mon gout son LUCIA avec son style et ces mouvements plus fins et rythmés que DANTE, et le 60Hz, a par ca...

Ce sont mes raisons pour lesquelles je trouvent ce soft mauvais... evidement ca n engage que moi
Mais j ai quand meme du mal a comprendre comment on peut avoir aimé le 1 et aimer le 2...
Alors n hésités pas a me dire pk vous aimez ce jeu
( on est la pour ca)ou pk vous ne l aimez pas comme moi.

Vesperal
Vesperal
Niveau 3
19 mai 2003 à 03:25:51

est a 3 bornes... strictement a rien
-c est vrai que les mouvements sont super beau mais encore une fois la caméra est toujours barrés trop loin...
-la durée...c est pardonnable on avait deja ca avec le un mais il etait quand meme tres bon...
-mais le pire , c est le mauvais gout de la nouvelle équipe de CAPCOM( encore un briante d idée, d avoir donnée ca a une nouvelle équipe).
L idée de la vieille ville EUROPEENNE etait une bonne idée mais alors les grades ciel faut pas déeconner... les bosses et les ennemis sont tres con(bravo l IA)et surtout pitoyable(l espece de trucs a tentaculles . ..) meme si la palme revient a l hélicopter et au tank infesté, ou la on touche vraiment le fond.
-quant aux armes c est aussi pitoyable(sauf pour LUCIA qui s en tire bien avec ses lames): le lance rocket, a se rythme la dans DEVIL MAY CRY3 on pourra quarement lancer des ogives nucleaire...

-les seuls points positifs a mon gout son LUCIA avec son style et ces mouvements plus fins et rythmés que DANTE, et le 60Hz, a par ca...

Ce sont mes raisons pour lesquelles je trouvent ce soft mauvais... evidement ca n engage que moi
Mais j ai quand meme du mal a comprendre comment on peut avoir aimé le 1 et aimer le 2...
Alors n hésités pas a me dire pk vous aimez ce jeu
( on est la pour ca)ou pk vous ne l aimez pas comme moi.

Einah
Einah
Niveau 2
19 mai 2003 à 12:39:32

Je suis d´accord avec toi.
Le 1, j´ai adoré toute l´atmosphère gothique, le graphisme était bien.
Mais là dans le 2, quand tu te combats tu es tout rikiki. Il faut prendre des loupes pour voir le perso. Tu fais mission sur mission, et dès fois tu te demandes pourquoi tu es là et où tu dois aller.
Sinon l´histoire laisse un peu à désirer et le boss de fin trop facile à tuer. Tout au long du jeu, les monstres sont trop faciles à éliminer.
Je ne parle même pas des armes qui ne permettent pas d´avoir des coups spéciaux.
Voila, je préfére mille foix mieux le 1 et je suis énorméement décue du 2.

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:42:30

et les conbo aussi

Einah
Einah
Niveau 2
19 mai 2003 à 12:54:31

En plus, toute la partie avec Lucia, je trouve que ca était baclé. Ils ne se sont pas trop creusés l´esprit.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:05:54

Verdict:

Devil May cry 2 est un bon jeu si vous avez jamais joué au 1. Ne l´acheter en aucun cas si vous y avez déjà joué.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:13:39

alors pourkoi tu l´a acheter?

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
19 mai 2003 à 17:42:53

t´as dû t´en rendre compte entre-temps mais trop bête la question ; comment on pouvait savoir qu´il fallait pas l´acheter avant d´y avoir joué ?
ou alors si on doit se mettre à essayer tous les jeux qui pourraient nous intéresser pour voir si ils valent le coup , ça devient un peu compliqué , surtout que là , avec un DMC , on aurait pas cru pouvoir être déçu

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:44:42

Moi je l´ai acheté parce que j´avais pas joué au 1, juste vu!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:45:53

moi , meme si il m´avait pas plut kand j´avais jouer cher un pot , je me l´aurai acheter kand meme parce ke c´est un DMC.

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
19 mai 2003 à 17:54:37

alors là je suis vraiment pas d´accord avec ce genre de raisonnements , si on peut appeler ça comme ça , parce que si un jeu est un DMC ou pas , ça doit se décider quand on y a joué , pas simplement parce que c´est écrit sur la boîte DMC

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:57:04

oui mais tout le monde sais ke devil may cry n´est pas de la merde et j´ai le 1 pourtant j´ai acheter le 2

La vidéo du moment