je suis boloque niveau 5je suis dans la salle ou il ya l´avion, je suis allee dans la petite piece et j´ai active l´energieque faire ensuite?????
tu reva dan l avion
connet tu les topic d´aide? C´EST FAI POUR CA
ET APRES DS L4AVION??????