Yep! Suis un peu bloqué à la mission 18 ( je crois) celle où il y a un monstre`constitué de tous les Boss du jeu. Quelqu´un a un truc pour le buter? Je réussis plus ou moins à détruire tous et à la fin il ne reste que le tout gros qui crache des lasers Blancs!!
TheResiDante
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:16:50
va poser ta kestion ds 1 topic d´aide
sephiroth00
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:34:35
les lasers blanc tu prend le fusil a pompe et tu tires quand tu vois qui crache son laser de droite a goche tu fe un double saut et tu tire en air une fois ensuite tu tombes par terre tu tires pareille pour ses especes de fuseaux tu sautes bien ho et t evites tou et tu tires quand ta de l etat diabolique transforme toi et tu tires com un fou et la tu le tue
MetalliXnake
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:55:28
arfff ya bien plus simple.Tu te place la ou il peut pas t´atteindre et tu bourrine de loin, aux gunx, pompe, rocket ( arff) comme tu veux.