Voila je suis a la mission huit et je sais pas comment renvoyer le pouvoir ( boule de feu) de la statue.Aidez moi je vous en supplie.
repondez please
fo taper dedans ! !!! ( je crois)
je confirme
ok c bon merci je l´ai fini hier en 2 2
cmment ta fe pour ouvrirla 1 er porte de la premiere mission?!
kel porte ?
la toute premiere de la mission 1 avec une min qui sort quen tu l aproche avec lucia et de loin tu y voi des tetes dessu blanches
tu utilise des spheres rouges 45
il sufisait d´appuyer sur O pour comprendre
ps: c´est le tutorial come dans DMC1