CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question conne

deeklan
deeklan
Niveau 2
13 mai 2003 à 14:54:48

Quelq´un sait il si on peut changer la config des manettes : je suis telllement habitué à celle de DMC 1 que j´arrive pas à me faire à celle du second volet.

Merci d´avance

sexfile
sexfile
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:15:33

tu te met le doigt dans le cul et tu tourne 10 foi pui tu te tourne la bite* minimum 50 foi

ps:la bite* du cul

deeklan
deeklan
Niveau 2
13 mai 2003 à 15:31:59

tu sais, si tu ne sais pas, fallait pas te sentir obligé de répodre.
Je constate qd meme que tu dois etre passé maitre ds l´art du doigt ds le cul! ; -)

sexfile
sexfile
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:45:30

et tan veu un fils de *********** you fyiyu de tutetute

sephiroth00
sephiroth00
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:46:38

option configuration manette voila

sexfile
sexfile
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:50:30

et un doigt toi aussi tu doi aime sa toi un mon cochon ma truie du culcul sexuel de la chose chaude ?

ps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du cul
ps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du culps:la bite* du cul

deeklan
deeklan
Niveau 2
13 mai 2003 à 15:54:27

Sephiroth, merci, mais g pas trouvé l´option : tu vas où pour trouver configuration manette? en cours de partie ss option? g bien vu un truc la dessus ds le manuel mais qd je regarde ds le jeu je ne vois rien d´approchant.

Sexfile, ca te dirait pas d´aller faire un tour là ou on t´apprécie : je sais que de tels endroits doivent être très rares mais je te rassure ce tpic n´en fait pas partie!

sephiroth00
sephiroth00
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:56:06

non c sur l ecran titre

deeklan
deeklan
Niveau 2
13 mai 2003 à 16:09:54

ok, merci beaucoup! Est ce que tu peux joueur avec la meme config que ds Devil 1 : j´avoue toujours appuyer sur rond pour taper au lieu de triangle! C frustrant à la longue, surtout contre les boss!

Sinon, comment fais tu pour obtenir le mode facil : j´en suis à la mission 5 et on ne me l´a pas encore proposé?

En voyant la facilité du jeu g cru que j´y étais automatiquement mais qd je sauvegarde, on me met que je suis en mode normal!

Sinon, suis je le seul à penser que Devil 2 ets moins bien que le 1er?

sexfile
sexfile
Niveau 6
13 mai 2003 à 17:43:14

qui veu une bite* elle est chaude et croustillante

ps:la bite* du cul

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:38:37

Deek, ignore-le!

Ladydeathstrike
Ladydeathstrike
Niveau 1
14 mai 2003 à 21:38:28

Salut, je suis nouvelle sur le forum et g le meme probleme que Deeklan.

G suivi le conseil de Sephiroth et je ne trouve toujours pas l´option correspondant à la configuration des commandes ds le menu options.

Ya t´il qq´1 qui pourrait m´aider svp?

sexfile
sexfile
Niveau 6
14 mai 2003 à 21:42:33

hein? dit ta kestion ( j´arrete de faire chié le monde et essayé de aider le monde si personne ny voi d´objection

ps:la bite*du cul(n´es plus un mauvais souvenir)

Ladydeathstrike
Ladydeathstrike
Niveau 1
14 mai 2003 à 21:55:46

Voila, je voulais savoir comment on peut configurer les commandes de DMC 2, pour pouvoir y jouer comme ds le 1?

Merci d´avance

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:22:10

ya pas moyen.

ps: ce jeu intéresse les filles maintenant?

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
14 mai 2003 à 23:05:08

Non tu n´es pas le seul à penser que DMC2 est moins bien que le 1er. Moins bien est un doux euphémisme, je dirais même que le 2 est nul à chier, c´est une vraie merde commerciale qui n´a plus rien à voir avec le chef d´oeuvre qu´était le premier, alors oublie la configuration et jette ce jeu pourri aux oubliettes !

Ladydeathstrike
Ladydeathstrike
Niveau 1
15 mai 2003 à 10:38:42

merci pour ton conseil, mais maintenant que g payé 60E j´aimerai bien connaitre l´histoire.
J´espére que le 3, si 3e volet il ya, sera bien meilleur!

Par contre g tjrs pas compris pkoi si on peut pas changer la config des commandes ils en parlent ds la notice: encore une erreur ds le jeu?

G pensé à un moment qu´il fallait avoir fini le jeu au moins une fois pour pouvoir le faire, mais la je pense vraiment que ce jeu est vraiment pourrri!

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
15 mai 2003 à 10:46:56

moi aussi je trouve que le 2 est loin derrière le 1 mais ce qui m´énerve c´est que j´arrive pas vraiment à dire pourquoi ; mais avez-vous réfléchi pour trouver des bonnes idées pour le 3 ? avez-vous carrément imaginer des scènes de combats avec des nouveaux ennemis , des nouvelles armes ou simplement des nouveaux coups pour des armes déjà connues ? j´ai fait un essai dans le topic " est-ce qu´il y aura un DMC3" , on en pense ce qu´on veut mais ce serait vraiment chouette si vous donniez aussi des idées bien détaillées , qu´on puisse imaginer tout ça , visualiser des belles scènes d´action ; si vous saviez comme j´adore DMC vous me pardonneriez de bassiner tout le monde avec ça depuis un moment.
il s´agit pas de balancer des trucs pourris histoire de dire quelque chose , mais de dire un truc quand on a vraiment l´impression de tenir quelque chose qui tient la route.un effort quoi!

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
15 mai 2003 à 10:48:30

le sujet exact c´est " esque il y aura Devil May Cry 3"

S_A_M
S_A_M
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:01:27

ifgkgiuj

ps:la bite*du cul

La vidéo du moment