Vous auriez pas quelques infos sur le bouquins svp ?
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:19:15
kel boukin?
dante4ever
Niveau 1
12 mai 2003 à 21:21:31
ben le bouquins " la divine comédie" et " l´enfer de dante"
TheResiDante
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:22:25
connet pas!
dante4ever
Niveau 1
12 mai 2003 à 21:25:02
tant pis : (
ririboy122
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:19:59
c d bouqin de plusieur tomes qui sont dur et chiant a lire.le scenario de dmc s´est inspiré des bouquins
sexfile
Niveau 6
13 mai 2003 à 14:20:32
baiser?
dante2mars
Niveau 7
13 mai 2003 à 20:07:14
cherche le ds une librairie ou bibliotheque
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
13 mai 2003 à 20:09:47
je cour me l acheter
dante4ever
Niveau 1
15 mai 2003 à 13:32:49
merci mais justement y a 2 bouquins : y a " la divne comédie" et " l´enfer de dante ki sont des bouquins complètement différents c por ca je voulais savoir de kel bouquin lé créateurs de dmc2 se sont inspiré
MrBungle
Niveau 7
15 mai 2003 à 13:36:55
Achetez l´album de Black Jester " The Divine Comedy" inspiré du bouquin. C´est absolument génial ( pour ceux qui aiment le rock progressif). Le pied c´est de l´écouter en lisant le bouquin ( les morceaux correspondent à des passages du bouquin)
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
15 mai 2003 à 17:57:17
MrBungle siu tu aime le rock progresif tu tevre lire la revolution des fourmie de Bernard Werber
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
15 mai 2003 à 18:22:34
ta reson Black Jester sa dechire Je vien de les telecharche mé y en avé que 5
ulkogan
Niveau 7
15 mai 2003 à 18:24:48
vous parler de koi?
capitaineC
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:49:42
un extrait du texte ici : http://llmb93.ac-creteil.fr/public/voyages/florence/dante.htm#Un%20poème
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:17:09
de la musique qui fo ecouter can tu li le livre LA DIVINE COMEDIE
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:38:29
je conseil aussi la musique DRACULA de THE MATRIX
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:39:43
en fére cé Welcom to the Real word et non pas DRacul
MrBungle
Niveau 7
17 mai 2003 à 09:29:13
Merci pour le conseil, mais je suis un fan de bernard Werber, et je conseille de lire l´empire des anges à tous ceux qui aiment Werber
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
17 mai 2003 à 09:43:55
Ouais moi auèssi je suis fan de Bernard Werber Je lé é tois lu Petite info/2004 Le mond des dieux= la suite de L´EMPIRE DES ANGES